Besoin de conseil pour le référencementBonjour, #2
Re: Besoin de conseil pour le référencementHello #3
Re: Besoin de conseil pour le référencementMerci d'avoir répondu, j'ai acheter un nom de domaine mais je ne sais pas quel hébergement choisir, j'aurais voulu un gratuit mais sans mon pub. Surtout que ce site est provisoire car j'ai eu la réponse aujourd'hui, ma demande de crédit a été accepté,il me reste plus qu'à renvoyer les papiers et normalement je devrais pouvoir disposer de l'argent mardi. Donc dès que j'ai l'argent je vous recontact pour passer commande ( un site proféssionel d'une valeur de 2970 € et d'un référencement Brakref d'une valeur de 1985 €). J'aurais voulu savoir si vous vous occupez de la création du contenu en vous basant sur des informations du site officiel de e-lottery et de mon site perso). #4
Re: Besoin de conseil pour le référencementBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1216.html" title="Besoin de conseil pour le référencement">Besoin de conseil pour le référencement</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||