Depannage PC Boutique Forum
informatique

Besoin de conseil pour le référencement

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Besoin de conseil pour le référencement

laude

Besoin de conseil pour le référencement

Bonjour,

Je vous ai déja contacter pour la création d'un site modulable mais malheureusement je n'ai pas réussis à avoir le budget.
Donc afin de gagner l'argent nécéssaire à la création de se site, j'ai créer un site pour lancer mon affaire e-lottery.
Mais pour cela j'ai besoin de vos conseils, pour choisir un hébergement et pour choisir mon référencement.
Je pense prendre le BrakSmall,5 visiteurs par jour c'est peu mais si 1 membre sur 5 devient membres de e-lottery sa va?
Donc je voudrais savoir si ces 5  personnes seront vraiment des personnes intérréssés par e-lottery ou gagner de l'argent sur internet. Je suis étudiant, 250 € c'est énorme donc je voudrais étre sur que le site sera bien référencé et avoir votre avis sur mon site http://elotterybusiness.ifrance.com afin que je l'améliore.

Une fois que mon affaire sera développé, je prendrai le niveau supérieur de vos référencements jusqu'à pouvoir créer le site modulable.

Cordialement,
Steve Laude

Jérémy

Re: Besoin de conseil pour le référencement

Hello
Oui, ces 5 visiteurs proviendront d'une optimisation ciblée, donc en clair le visiteur venant sur votre site de e-lottery ne cherchait des pommes de terre mais bien de la loterie en ligne. Nous donnerons tous nos conseils sur le site lors de l'acceptation du contrat. Par contre, changez dés maintenant d’hébergement, il va falloir quand même investir dans un vrai hébergement et un vrai nom de domaine.

laude

Merci d'avoir répondu, j'ai acheter un nom de domaine mais je ne sais pas quel hébergement choisir, j'aurais voulu un gratuit mais sans mon pub. Surtout que ce site est provisoire car j'ai eu la réponse aujourd'hui, ma demande de crédit a été accepté,il me reste plus qu'à renvoyer les papiers et  normalement je devrais pouvoir disposer de l'argent mardi. Donc dès que j'ai l'argent je vous recontact pour passer commande ( un site proféssionel d'une valeur de 2970 € et d'un référencement Brakref d'une valeur de 1985 €). J'aurais voulu savoir si vous vous occupez de la création du contenu en vous basant sur des informations du site officiel de e-lottery et de mon site perso).
Quand je passerai commande, je vous enverrai un "mini cahier des charges" afin de vous donnez les lignes les directrices mais sinon vous avez carte blanche, c'est vous les proféssionnels et après vous avoir eu au téléphone, je suis vraiment confiant et je sais que vous ferez de votre mieux.
Vous m'avez dit qu'il fallait un peu près 3 mois pour la créations du site, j'aurais voulu savoir si le création commence le mardi 6 mars 2007 est il possible que le site soit terminé et référencé fin mai.

Je vous recontact dès que j'ai l'argent.

Cordialement,
Steve Laude

samarcel

Bonjour,

je veux savoir si vous etes toujours inscris et aussi si vous gagnez souvent

merci

• Forum
  •  » Aide
  •  » Besoin de conseil pour le référencement

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier