Depannage PC Boutique Forum
informatique

Besoin de conseil pour le référencement

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Aide
  •  » Besoin de conseil pour le référencement

laude

Besoin de conseil pour le référencement

Bonjour,

Je vous ai déja contacter pour la création d'un site modulable mais malheureusement je n'ai pas réussis à avoir le budget.
Donc afin de gagner l'argent nécéssaire à la création de se site, j'ai créer un site pour lancer mon affaire e-lottery.
Mais pour cela j'ai besoin de vos conseils, pour choisir un hébergement et pour choisir mon référencement.
Je pense prendre le BrakSmall,5 visiteurs par jour c'est peu mais si 1 membre sur 5 devient membres de e-lottery sa va?
Donc je voudrais savoir si ces 5  personnes seront vraiment des personnes intérréssés par e-lottery ou gagner de l'argent sur internet. Je suis étudiant, 250 € c'est énorme donc je voudrais étre sur que le site sera bien référencé et avoir votre avis sur mon site http://elotterybusiness.ifrance.com afin que je l'améliore.

Une fois que mon affaire sera développé, je prendrai le niveau supérieur de vos référencements jusqu'à pouvoir créer le site modulable.

Cordialement,
Steve Laude

Jérémy

Re: Besoin de conseil pour le référencement

Hello
Oui, ces 5 visiteurs proviendront d'une optimisation ciblée, donc en clair le visiteur venant sur votre site de e-lottery ne cherchait des pommes de terre mais bien de la loterie en ligne. Nous donnerons tous nos conseils sur le site lors de l'acceptation du contrat. Par contre, changez dés maintenant d’hébergement, il va falloir quand même investir dans un vrai hébergement et un vrai nom de domaine.

laude