Test de performance window
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Nikorasu974

Bonjour tout le monde la configuration de mon ordinateur est la suivante :
- Carte mère :  ASUSTeK Maximus Extreme (Intel X38 Express) - ATX -
-Processeur : Intel Core 2 Duo E8500 - Dual Core ! Socket 775 FSB1333 cache L2 6 Mo 0.045 micron
-Carte graphique : Geforce9800 GX2
-4 go de ram.
-Alimentation de 850 W. (presque neuve)
-Carte son créative X-Fi Elite pro.
- Un disque dur raptor (250 ou 350 go un trou de mémoire)
- Un disque dur hitachi de 1To
-Un disque dur samsung de 1to.

Système d'exploitation : Vista intégral 32 bit.

Description de mon problème :

Lorsque je lance le test d'évaluation des performances , pour mettre à jour mon indice , lorsque la barre de progression indique que nous sommes au test d'Aero , mon pc redémarre de lui-même.
J'ai le même problème sous certains jeux vidéos comme par exemple Crysis ,The witcher, Oblivion , et plus récemment NW2.

Détails du problème :

A un moment j'ai cru que c'était une histoire de pilote de la carte graphique car sous certains pilote cela semblais fonctionné a peu près normalement et sous d'autre non.
La semaine dernière je pouvais joué a NW2 sans problème , mais pas mettre mon indice a jour le pc redémarrais.Cette semaine j'ai mis les pilotes graphiques a jour et la même sous NW2 je reboot et impossible de mettre cette indice à jour.
Lorsque le Pc redémarre j'entend un petit "tac" .(peut-être inutil mais je dis toujours.)
J'ai toujours eu l'impression que un de mes disque dur redémarrais parfois .
Ce qui m'a poussé à ce moment de mettre mon pilote de CG à jour était que je recevais un écran bleu qui me faisait pensé que cela venanit de ma cg depuis plus d'écran bleu.

Ce que j'ai tenté :
-Mise a jour de la carte mère , de la carte graphique , et bien évidement de window.
-Test de la mémoire => tout est normal.
-Cocher "Desactiver le redémarrage en cas d'erreur" rien à faire. le pc redémarre toujours sans laissé de message.
-Remplacer la carte graphique par une autre de même modèle presque jamais servie.
-J'ai  Explorer l'observateur d'évènement après un crash/reboot volontaire. je remarque qu'il y a une ligne d'erreur qui indique "redémarrage inattendue" (tu m'étonnes) qui correspond à peu près a l'heure du test d'indice.

Si vous pouviez m'aidez ce serait sympa en vous remerciant tous :-)

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ