probleme avec XP PRO SP2
Pièces détachées Forum Contact

probleme avec XP PRO SP2

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
faby63

probleme avec XP PRO SP2

BONJOUR, VOILA JE REMET UN PC EN ETAT LE PROBLEME C'EST QUE J'AI BOOTER AVEC UN CD MAIS LE CHARGEMENT BLOQUE PLUSIEURS FOIS EN PLEIN MILIEU DE LA COPIE!
LE PC ME DIT QU' il ne peut pas copier tel ou tel fichiers et biensur si j'ignore je n'aurais pas xp pro en entier donc peu de chances que cela fonctionne!
que dois-je ?
auriez vous une reponse pour m'aide svp

information

cosmido

Re: probleme avec XP PRO SP2

bonjour,

Le CD semble endommagé.

Si vous avez un PC de marque (avec CD de restauration).
Peut-être y a t-il une partition cachée de résinstallation. Qui est "usuellement" accessible, au démarrage, avec une des touches : F10, F11 ..

Sinon, pourquoi voulez vous réinstaller windows.
Si Windows est toujours accessible.
Il y a certainement possibilité de réparer le problème de config et/ou plus assurément de désinfecter le PC, si c'est le cas.

Ensuite ne vous resterait qu'à créer une image disque restaurable, qui contiendraient Windows, toutes ses mises à jours et logiciels installés. Avec un des nombreux logiciels gratuits disponible.

Donnez des nouvelles.

faby63

Bonjour,

ben en faite, j'ai recupere une tour mais le DD etait HS donc j'ai changer le DD et donc formater le disque pour mettre WXP PRO. le cd se lance, formate et au moment de l'installation des fichier ca bloque et me marque le message qu'il ne peut pas copier

cosmido

re,

Selon la marque du PC, peut-être est-il tatoué.
Si c'était le cas, est-ce que le tatouage a aussi un influence sur un CD original d'installation de Windows ?

Pour, d'abord tester si le CD est correct.
D'essayer d'installer le disque sur un autre PC.
Pour y lancer l'installation de votre CD de windows.

Si cette installation fonctionnait.
Après remis le disque (avec windows installé) sur votre PC.
Windows ne devrait pas fonctionner, puisque les composantes (carte maitresse, graphique ..) y sont différentes .. en tout cas ça serait à vérifier.

Dans tout les cas.
Quel la marque et modèle du PC où vous essayer d'installer ce CD "original" de Windows.

Dernière modification par cosmido ()

faby63

Bonjour,

c'est un packart bell!
j'ai essayer de le lancer sur d'autre PC et ca bloque aussi mais pas au meme niveau mais bloque quand meme!
et le cd original je ne l'ai pas! oups

cosmido

Bonjour,

Considérant déjà, que cette marque de PC semble protégée. De manière à ne pouvoir changer quelques composantes (disque dur..) que ce soit. 
Alors là, ça ce complique peut-être? encore davantage.

Sur ce topic il est fait mention des PC de marque tatoués.
Packard Bell en faisant parti .

faby63

Bonjour,

snif, je n'arrive pas a lire le topic mais maintenant j'en suis sur c'est bien le cd qui beugue! c'est donc un cd d'instal qui me faut!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ