Mon PC s'arrête tout seul
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Marcel Duchesne

Bonjour,
mon PC(Athlon 1600)  s'arrête tout seul une fois ou deux par semaine.J'ai nettoyé tout ce que je pouvais avec une balayeuse.J'ai changé le bloc d'alimentation pour un plus puissant.
J'ai vérifié à plusieurs reprises les tensions,température et vitesse de rotation du ventilateur du CPU.Aussi j'ai actuellement McAfee 2007 et passe régulièrement un scan complet sans jamais avoir eu un arrêt de PC durant ces scans(il y a un mois je faisais de même avec Norton.De plus lors de ces arrêts il n'y a rien d'inscrit dans le journal d'erreurs de Window XP professionnel.McAffee 2007 a des outils d'entretien des PC tels que nettoyage de fichiers et régistres que j'utilise une fois par semaine.Mais j'ai toujours le problème d'arrêt(fermeture de l'alimentation électrique.
Auriez-vous des suggestions à me donner afin de régler ce problème s.v.p. ?
Merci de votre collaboration

information

Administrateur

Re: Mon PC s'arrête tout seul

Hello

Je te conseil vivement de passer un scan antivirus avec avast et clamwin, puis un antispyware avec spybot, crées une nouvelle session Windows, vas voir les processus qui se lancent au démarrage avec hijackthis et supprimes ceux qui sont néfastes. Tente une réparation de Windows XP, en dernier recours c'est peut être la carte mère qui ne va pas très bien...

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ