Depannage PC Boutique Forum
informatique

advrcntr2.dll introuvable.

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

david

advrcntr2.dll introuvable.

Je  reçois  ce mésage la . Le  programme requis advrcntr2.dll  n'a pas été trouvé sur ce  systeme.  Comment réparer cette  erreur  la.

Jérémy

Re: advrcntr2.dll introuvable.

Il faudrait quand même que tu donnes le nom de ce programme car un dll est une librairie...
Après recherche cela vient de Nero, tu devrais vivement réinstaller nero burning rom ou tout simplement installer cd burner XP pro qui est un logiciel de gravure gratuit.

patrium

bonjour, j'ai le meme probleme mais sur Windows vista. j'ai désinstallé Nero mais j'ai toujours ce message quand j'utilise des fichiers de musique ou Windows media player. Auparavant j'avais installé Nero 5 dispo sur mon PC windows XP que j'ai installé sur mon nouveau PC Windows vista. Mon mail est patrium@hotmail.fr si tu veux bien m'aider. A bientot

Jérémy

Il faut réinstaller nero puis le désintaller proprement. Ou alors supprimer toutes ces entrées dans la base de registre. (regedit) Attention c'est une dépendance d'un autre fichier., je te conseil plutôt d'utiliser regseeker ou regcleaner ou ccleaner pour nettoyer les entrées.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier