|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
advrcntr2.dll introuvable.Je reçois ce mésage la . Le programme requis advrcntr2.dll n'a pas été trouvé sur ce systeme. Comment réparer cette erreur la.
Re: advrcntr2.dll introuvable.Il faudrait quand même que tu donnes le nom de ce programme car un dll est une librairie...
Re: advrcntr2.dll introuvable.bonjour, j'ai le meme probleme mais sur windows vista. j'ai désinstallé Nero mais j'ai toujours ce message quand j'utilise des fichiers de musique ou windows media player. Auparavant j'avais installé Nero 5 dispo sur mon PC windows XP que j'ai installé sur mon nouveau PC windows vista. Mon mail est patrium******* si tu veux bien m'aider. A bientot
Re: advrcntr2.dll introuvable.Il faut réinstaller nero puis le désintaller proprement. Ou alors supprimer toutes ces entrées dans la base de registre. (regedit) Attention c'est une dépendance d'un autre fichier., je te conseil plutôt d'utiliser regseeker ou regcleaner ou ccleaner pour nettoyer les entrées. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1226.html" title="advrcntr2.dll introuvable.">advrcntr2.dll introuvable.</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||