Par amour de l'informatique
advrcntr2.dll introuvable.Je reçois ce mésage la . Le programme requis advrcntr2.dll n'a pas été trouvé sur ce systeme. Comment réparer cette erreur la. #2
Re: advrcntr2.dll introuvable.#3
Re: advrcntr2.dll introuvable.bonjour, j'ai le meme probleme mais sur Windows vista. j'ai désinstallé Nero mais j'ai toujours ce message quand j'utilise des fichiers de musique ou Windows media player. Auparavant j'avais installé Nero 5 dispo sur mon PC windows XP que j'ai installé sur mon nouveau PC Windows vista. Mon mail est patrium@hotmail.fr si tu veux bien m'aider. A bientot #4
Re: advrcntr2.dll introuvable.Il faut réinstaller nero puis le désintaller proprement. Ou alors supprimer toutes ces entrées dans la base de registre. (regedit) Attention c'est une dépendance d'un autre fichier., je te conseil plutôt d'utiliser regseeker ou regcleaner ou ccleaner pour nettoyer les entrées. |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1226.html" title="advrcntr2.dll introuvable.">advrcntr2.dll introuvable.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||