Depannage PC Boutique Forum
informatique

probleme reseau sur livebox (inventel), connexion impossible.

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme reseau sur livebox (inventel), connexion impossible.

jerem38

probleme reseau sur livebox (inventel), connexion impossible.

bonjour,
j'ai investi dans une livebox (inventel) le probleme est qu'elle est connectée (j'ai le gestionnaire internet avec les petites barres verticales et le temps de connexion qui defile) mais que je ne peux pas aller sur internet ça me met "erreur reseau" et pour vous dire ça va super loin car je ne peux meme pas entrer dans http://192.168.x.x ça me marque tjs le meme message "impossible de se connecter" et bla bla bla....

aidez moi svp...
merci

Jérémy

Re: probleme reseau sur livebox (inventel), connexion impossible.

Hello

Bas il aurait fallut quand même que tu me dises si tu es connecté par wifi ou lan ou usb... De toute façon vérifies que tu ne passe pas par un proxy dans tes options de connexion dans Internet explorer ou depuis le panneau de configuration. Ensuite il faut absolument Voir si dans tes options de connexion tu es bien sur ne jamais établir de connexion et que l'adresse ip locale soit définie comme étant fournie automatiquement par le serveur DHCP.

Si c'est du wifi alors c'est un problème d'encryption, connecte toi par lan et désactive la sécurité, tu verras ça va marcher, après reconfigure la sécurité dans ta console d'administration (WPA PSK TKIP) puis configure ta station à cet effet. Vérifies aussi avec hijackthis les processus suspects qui se lancent au démarrage ainsi que dans le gestionnaire de service.

Guest

bonsoir a tous
j'ai aussi le meme probleme
apres demarrage du pc ma live box ne se connecte pas au reseau
il faut arreter le pc  ; debrancher la live
redemarrer pc et live
ensuite la connexion reprends;pour un temps
puis deconnexion
etc   etc   etc
l assistance orange m'a indiqué que c'est un probleme de connexion au reseau
mais que le pc est ok
etc   etc   etc   
merci pour votre aide

Guest-90

Bonjour,
j'ai exactement le meme pb que toi, guest ( je ne suis pas en wifi )et depuis qques jours , j'ai des pb de connexion Réseau d'une seconde a l'autre et je dois tout debrancher et rallumer et là, c'est reparti!! si qqun peut m'aider. merci d'avance! j'ai également la livebox

Jérémy

Bonjour,

pensez à mettre à jour le firmware si ce n'est pas automatique. Sinon désinstallez la carte réseau, puis réinstallez les derniers Drivers depuis le du constructeur. Faites aussi un hard reset de la livebox et reconfigurez la de A à Z.

Guest-90

Bonjour,moi idem le pc es neuf mais cé bizard ca marche super la journée et le soir ca merde je galere pour la reconecté koi faire plzzzzzz

• Forum
  •  » Réseau
  •  » probleme reseau sur livebox (inventel), connexion impossible.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier