|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
configuration ok pour installer vista complet?Bonjour,
Re: configuration ok pour installer vista complet?Tu dois acheter une barrette de 1 go de RAM. Je ne sais pas si ton processeur tiendra le coup mais au pire des cas tu peux pratiquer un petit coup d'overcloak. Pour les RAM tu peux en acheter avec LDLC.com. A mon avis ta carte graphique convient parfaitement pour le système aero. De toute façon au niveau des pilotes vista te demandera tous les pilotes nécessaires, et s’il ne les trouve pas tu devras aller les télécharger sur le site de Microsoft. Soit ton disque dur est en IDE soit en SATA maintenant je te conseil d'aller dans le BIOS ou d'ouvrir ton PC pour vérifier. IDE = Nappe plate // SATA = Fil rond ( fait gaffez a ne pas confondre si tu as des nappes rondes ^^. Un dual core coûte de 150 euros à 800 euros. Test d'abord avec ton CPU quitte à overcloaker et puis si ça rame rachète en un autre.
Re: configuration ok pour installer vista complet?Download ce petit program de Microsoft : Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1231.html" title="configuration ok pour installer vista complet?">configuration ok pour installer vista complet?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||