|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
bonjour tout le mondeje suis nouveau sur cet site j aimerais bien echanger avec un ou une ami (e)
Re: bonjour tout le mondeBonjour,
Re: bonjour tout le mondeje s8 un jeune étudiant ivoirien de 21 ans, toujour fidele à ces engagements ravie de fair votre connaissance et vous ?
Re: bonjour tout le mondeje s8 un jeune étudiant ivoirien de 21 ans, toujour fidele à ces engagements ravie de fair votre connaissance et vous ?
Re: bonjour tout le mondej aimerais avoir des infos sur vous; votre pays,qu est ce que vous faites dans la vie etc...
Re: bonjour tout le mondeBonjour Je Suis Samir J?ai 20ans Et Je Suis Etudiant En 2annee De Criminologie J?aimerais Avoir Plus D?informat: Sur Toi
Re: bonjour tout le mondesalut tout le monde ça me fait le plaisir d'etre inscris et ouvrire ma boite msn merci
Re: bonjour tout le mondebonjour j'ai bien le plaisir d'avoir une adresse msn merci et ravi de connaitre tout ceux qui m'envoient de couriers merci encore
Re: bonjour tout le mondeslt miloud c.ca va
Re: bonjour tout le mondesalut je suis nouveau je ne sais qoi dire mon francais est mal mal mal
Re: bonjour tout le mondeje suis brahim je vie a agadir qui avec moi
Re: bonjour tout le mondebonjour tout le monde je suis nouveau parmi vous et souhaiter moi bonne chance .
Re: bonjour tout le mondebonjour je suis jean michel 10 content d'etre avec vous
Re: bonjour tout le mondeBonsoir tout le monde je suis viv@love jeune ivoirienne de 19ans j?aimerais avoir des connaissances
Re: bonjour tout le mondeBonsoir tout le monde je suis viv@love jeune ivoirienne de 19ans j?aimerais avoir des connaissances
Re: bonjour tout le mondej'aimerai b1 avoir plus d'ami oupsse salut a tous Dernière modification par kamelia ()
Re: bonjour tout le mondemoi aussi j sui nouveau parmi vous, j vous drai avoir une lien de conaisance avec vous si s possible. Mon non s idi
Re: bonjour tout le mondeJE SUIS MOUKOKO VICTOR DU CAMER J'ai eu cet envi moi aussi
Re: bonjour tout le mondeBonjour,Samir apache pourqoui a tu choisi la criminologie
Re: bonjour tout le mondeBonjour,Vivi@love je suis moukoko du cameroun quelles genre de connaissances voudrais tu avoir?
Re: bonjour tout le mondeBonjour, farid de alger je suit nouvaeu jaimreait b1 fair une conaissances...
Re: bonjour tout le mondeje suis aussi nouvelle sur ce site et jaimerai me faire des amies on dit koi?
Re: bonjour tout le mondejai 26 ans et mère dun adorable peit garçon je suis fiancée parle moi egalement de toi
Re: bonjour tout le monderavi également je suis du gabon jaime la vie
Re: bonjour tout le mondesalut je m'appelle hayat j'ai 20ans je suis étudiante en deusiéme année à l'ISGI spécialité en commerce
Re: bonjour tout le mondeBj Boukar moi je suis à Tahoua Niger je suis transporteur et toi Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_12316.html" title="bonjour tout le monde">bonjour tout le monde</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||