compte msn inaccessible/aidez moi svp!!!!!
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Demandes
  •  » compte msn inaccessible/aidez moi svp!!!!!
misssam

bonjour,j'ai 1 gros problème d'accès à mon compte msn depuis plusieurs semaines j'essaie de trouver la solution mais je n'y arrive.la 1ère fois que j'ai eu ce problème c'est il y a+ d'1 mois,j'ai du demander plusieurs fois la redéfinition de mon mot de passe car lorsque je me connectais et tapais mon mot de passe on me répondait mot de passe ou identifiant incorrect.alors je demandais la redéfinition de mon mot de passe à reçevoir à mon adresse de secours chose qui se faisait sans problème et j'avais accès à mon compte sans soucis.puis plusieurs fois par jour mon mot de passe était incorrect et je refaisais toujours la même procédure:demander un nouveau mot de passe et puis je faisais la redéfinition de ce mot de passe.mais il se trouve 1 jour encore j'avais mon mot de passe incorrect donc j'ai demander un mot de passe à reçevoir à mon adresse de secours et à ma grande surprise je ne l'ai pas reçu ce mot de passe comme d'habitude.alors j'ai attendu quelques minutes puis j'ai reconsulté ma boite mail de secours pour voir mon nouveau mot de passe reçu mais toujours pas,donc j'ai redemandé mon mot de passe et j'ai consulté ma boite mail de secours et encore pas reçu.je me suis déconnectée de mon adresse de secours,puis j'ai laissé au lendemain.donc le lednemain j'ai réessayé et toujours pas reçu mon mot de passe.même en demandantle mot de passe en passant par la question secrète y avait pas moyen car la réponse à ma question secrète était pas acceptée.je suis trop dégoutée aujourd'hui je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte.svp j'en ai vraiment besoin de ce compte car j'ai mes contacts et des mails importants et j'ai du en reçevoir d'autres aussi importants et dont je ne peux pas y répondre.svp dites moi comment faire pour savoir par quoi ou par qui il a été piraté mon compte msn et comment faire pour retrouver enfin l'usage de mon compte.merci infiniment.

information

• Forum
  •  » Demandes
  •  » compte msn inaccessible/aidez moi svp!!!!!

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ