Depannage PC Boutique Forum
informatique

Récupérer mon compte msn, hacké.

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

missca

Récupérer mon compte msn, hacké.

Quelqu'un ma hacker mon msn depuis hier soir et j'aimerais recupéré cette boite email car c'est une boite pro et j'ai des contacte très importants dessus. et je ne sait pas comment faire si vous avez une solution pour moi car je ne peut vraiement pas me permettre de laisser mon msn messenger pro dans les mains de n'importe qui car c'est personne risque de me faire n'importe quoi. quand j'ai commencer a essayer de me loguer j'avais un message d'erreur numéro : 80048823 alors que le mot de passe etait enregistré automatiquement donc je ne pouvais pas avoir fait un movais logging. et j'ai verifié si mon autres adresses msn marchais bien et il c'est ouvert sans aucun probleme merci de m'aider c'est vital pour moi de recupéré cette adresse je ne voudrais pas que des personne mal veillante en face un abus. je trouve sa irrespectueux.

Jérémy

Re: Récupérer mon compte msn, hacké.

Ta seule solution est d'envoyer un mail au service Microsoft messenger, sinon c'est foutu. Entre ce qui est irrespectueux et ce que les gens font, il y a un fossé, la parano est de mise pour la prochaine fois. Sois ton mot de passe était très simple, soit ta question pense bête est commune, ou alors la personne à pirater le login d'accès à la connexion du serveur pop de ton adresse secours.

67-Stras

Slt, as-tu réussie à te reconnecté au compte ? via la section j'ai oublié mon mot de passe,
j'ai un problème avec le même n° d'erreur, 80048823
De mon coté je pense que c'est une personnes fesant partie de mes contacts, qui veut me faire chier,
elle utiliserai la technique "d'anti-bruteforcing"
la personne via un programme ( je pense pas qu'elle le fait manuellement) envoie des mots de passe aléatoire au serveur, pour essaie de ce connecté avec ton adresse de messagerie.
C'est peut-être ton cas, je vois plusieurs solutions, soit la personne arrette, soit faut ecrire à microsoft en expliquant le problème.

PS je suis en cours de cherché une solution à mon problème.

Jérémy

Salut,
Oui c'est une attaque connu la brute force, mais cela se fait manière automatisée, ton problème est courant, microsoft au lieu de bloquer le compte après plusieurs tentatives devraient bloquer la tentative de connexion de l'ip de la personne  pour ce compte uniquement... Pas très intelligent et un peu trop parano pour un logiciel aussi grand publique.

Aniki

Slt, jai eu le mm probleme, moi ça me dérenge pas trop de changer de msn, mais ces mes contact perdu qui m'ennui pas mal, j'ai réussi a trouver mes contact msn de mon ancien compte et je veut la mettre sur mon nouveau msn, seulement voilà elles sont crypter en ".windowslivecontact" !!!!
Ca affiche des chiffres de cette sorte :

0E7E9D1D-585F-441C-B4E8-0C27ABADDA1D

Connais tu un moyen pour déchiffrer tout ces chiffres pour avoir l'adresse mail ?

Cordialement

Aniki

Jai peut etre trouver une piste mais mon anglais est minable :

System Info for File Extension .CTT
FILExt has been given permission to display the file extension database produced by the Associate This! program. Some of that data has already been included into the main FILExt database; but, not all. Those entries which have not yet been incorporated are shown below in the hope that they will be of some use. Data collected by FILExt on registered file extensions from user systems is also in the display. Be aware this is raw data which may require further research on your part to fully understand. In particular, look at the Program ID. Often a company will put the program's name into the short ID that Windows uses to open registered file extensions. If that's not the case, look at the complete path to the EXE file. Often, programs will install themselves into directories that give either the program or company name. The program name itself may also be used as the EXE file name. These listings are particularly important since they represent listings that are in actual use by users who have sumbitted data to FILExt and therefore these listings can point you to the most likely candidate should there be multiple entries in the FILExt main database.

ProgramID FileType AppName EXEFile
MessengerContactList Messenger Contact List   
LabVIEWControlTemplate   %ProgramFiles%\National Instruments\LabVIEW 6 Eval\LabVIEW.exe %1
LabVIEWControlTemplate   C:\Robolab 2.5.4\Robolab254.exe %1
LabVIEWControlTemplate   %ProgramFiles%\National Instruments\LabVIEW 6.1\LabVIEW.exe
LabVIEWControlTemplate   %ProgramFiles%\Robolab\Engine\ROBOLAB252.exe

General Info
If the extension you are looking for is of the form .??_ the file is likely a compressed file and part of an install routine. When the install program runs it will expand the file and replace the underscore with the proper letter for the file type.
If the file is sent as an audio file with any three-character extension it may be a dictation file where the extension is the dictator's initials; playable by BCB Voice Systems software (see ??? extension). The file could likewise be a dictation file in TrueSpeech format. Use Windows Sound Recorder and/or Media Player to play these back.
If the extension you are looking for has a number at the end or is only a number and there were no results consider entering the same extension format using zero or one as some programs produce numbered split files but when the split can be extensive (e.g., .000-.999) only the first entry is in the database.
Need more information about any entries on this page? Try a Google search using terms in the above information along with words like "format," "convert," "conversion," and even "hacking." A search box is provided here for your convenience.

SOURCE
http://filext.com/file-extension/CTT

Boo

bonjour tout le monde, il se trouve que je connais exactement le même problème. mon mot de passe était en auto et apparemment mon identifiant IP n'xiste pas ou est incorrecte. alors j'ai changé de mot de passe pour voir si je pouvais me connecter après, et il me marque que

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois avec une adresse de messagerie ou un mot de passe incorrect.

et lorsque je reessaie le message suivant apparaît

Votre compte est temporairement indisponible

Merci d'avance

Jérémy

Hello

Oui cette sécurité de microsoft est très sensible, il y a même des attaque DoS via ce système... Il te faudra attendre 24/48 heures

boo

Merci d'avoir repondu aussi rapidement. j ai suivi votre conseil
probleme reglé ^^
merci pour l'information bonne journée =)

sabrina

bjr je voudrais récuperer mon compte msn car j'ai des contacts tres imporant et je n'ai aucun autre moyen de les contacter , je n'arrive blus a ouvrir ma boite car on me dit que mon mot de passe est faut , alors je ne sais plus ci j'ai oublié mon mot de passe ou on ma hacker ma boite

Jérémy

Bas tu fais une réinitialisation de mot de passe en utilisant ton adresse de secours.

bolbol2208

mon mot de passe est changé et j'arrive pas a la trouver , j'ai oublier la réponse de ma question secrète et j'ai pas d'adresse secour en plus j'ai besoin de compte la .
svp aidez moi

Jérémy

et bien tu peux dire adieu à ton compte

2 choix :

- police
- lettre à l'éditeur du service

wafae

salut  je veux bien faire mes contacts dans une autre boite puisque quelaun essaye de me piquer ma boite

Jérémy

Bonjour

Le sujet pour créer un nouveau compte msn à déjà été traité.

Merci

niko

Salut,
j'ai le meme probleme que tout les autres au dessus, pas moyen de me connecter sur msn meme aprés avoir changer mon passe via mon adresse de secours et impossible aussi d'acceder a mes mails.

j'obtiens ca quand j'essaie de voir mes mails:
" Votre compte est temporairement indisponible

Vous avez essayé de vous connecter trop de fois à ce compte. Un délai temporaire empêche d'autres personnes d'essayer de deviner votre mot de passe.

Cliquez sur Annuler et connectez-vous plus tard ou redéfinissez votre mot de passe maintenant.
"

et ca quand je me connecte a msn:
"MSN messagener n'a pas pu vous connecter car le nom d'utilisateur ou le mot de passe est incorrect. erreur 80048823"

Il me faut juste attendre 24/48h ou je dois aussi envoyer un mail au service pour regler le probleme?

Merci =)

kancel

bonjour voila
j ai perdu mon mot de passe msn  et la reponse a ma question  pouvez me dire     

comment faire pour recuperer mes contacts  j ai tout oublie   jcaraibes@hotmail.fr         merci de me repondre je n ai plus mon mot de passe ni ma question a prof préfére

Guest

ah lala je fais le tour des forums et je vois bien que je suis pas sortie de la mer*e entre les psykopathe qui te disent tout de suite que tu veux hack un compte et des autres qui te disent d'envoyé des mail a krokro$oft on est vraiment mal barre...

alors toutes ces Bétises de programmes de soit disant recuperation ne fonctionne en bref
je vais me mettre torse nue faire un grand feu et dansé autour de mon PC jusqu'a ce que tout rendre dans l'ordre naturellement :)
allez bon courage a nous ahah
Wooz de Metz

Jérémy

Bas si t'en as marre d'être dans la mouise, tu utilise un protocole jabber pour parler en instantané, tu utilise un pauvre logiciel propriétaire alors que tu aurais put faire le choix d'un protocole de messagerie instantané libre.
Tu ne seras jamais sorti de l'auberge tant que tu utiliseras du logiciel de newbie c'est à dire du logiciel propriétaire.

Le lien qui sauvera ton ame perdue dans un immonde copyright => Jabber <=

Yves Liberton

Bonjour, pourriez-vous préciser l'adresse mail à laquelle il faut écrire pour débloquer son compte msn?
Merci pour votre réponse et bonne journée.
Yves Liberton

Guest

bonjour le compte msn de ma mere a été hacker et je sais qui la suprimer commen faire pour la recuperer (hors mis police et letre recomander) si vous pouviez me repondre assez rapidement car se sont des boite msn profesionel

Guest

contact this man win32.exe@w.cn
can help u !! peace !

Guest

je veux commen fais c gen pour stoller une boite

Guest

moi ca a beuguer hier soir g fermer la fenetre de ma pages et depui g plu msn

Guest

Bonjour! j'ai téléchargé le nouveau Windows live messenger et je ne retrouve plus mon mot de passe je n'ai plus la reponse secrete et je me suis fait hacké mon adresse de secours que dois-je faire pour reinitiallisez un nouveau mot de passe? aides-moi je vous en prie! Sylvain

Guest

j ai perdu mon mot de passe et je des pas trouvé la réponse a la question secrète des lors ont me dit qu' ils vont me l'envoyer sur mon adresse mais vu que je n'arrive pas a rentrer sur l adresse en question car mot de passe perdu comment puis je faire?

Guest

je n arrive plus a ller sur mon compte msn car je n ai plus les reponses a la questio secrete or ont me ptroposent de m envoyer le mot de passe mais il est evident que je ne peux pas le lire car je n arrive plus sur mon adrese comment faire merci

TABLET

JE N ARRIVE PLUS A ALLEZ SUR MON MSN ADRESSE INDIANA.489@hotmail.fr MEME EN CHANGEANT MON MOT DE PASSE QUE DOIS JE FAIRE TOUS MES CONTACTS SONT DEDANS MERCI DE ME REPONDRE SUR L ADRESSE HOTMAIL INDIANA489@hotmail.fr

Guest

j'aimerais savoir ci c possible dajouter une adresse de secours sachan kon ma hackter mon msn é ke toute mé donéé perso on été changé c ta dir mon compte skyrock ou je pe plu i accedé mon mo de passe é m kestion secrete

Guest

j'ai téléchager Windows live messenger et je ne suis pas capable de lire mes mésage sur msn et comment faire si ses posible pour auter Windows live messender  merci!

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier