Récupérer mon compte msn, hacké.Quelqu'un ma hacker mon msn depuis hier soir et j'aimerais recupéré cette boite email car c'est une boite pro et j'ai des contacte très importants dessus. et je ne sait pas comment faire si vous avez une solution pour moi car je ne peut vraiement pas me permettre de laisser mon msn messenger pro dans les mains de n'importe qui car c'est personne risque de me faire n'importe quoi. quand j'ai commencer a essayer de me loguer j'avais un message d'erreur numéro : 80048823 alors que le mot de passe etait enregistré automatiquement donc je ne pouvais pas avoir fait un movais logging. et j'ai verifié si mon autres adresses msn marchais bien et il c'est ouvert sans aucun probleme merci de m'aider c'est vital pour moi de recupéré cette adresse je ne voudrais pas que des personne mal veillante en face un abus. je trouve sa irrespectueux. #2
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Ta seule solution est d'envoyer un mail au service Microsoft messenger, sinon c'est foutu. Entre ce qui est irrespectueux et ce que les gens font, il y a un fossé, la parano est de mise pour la prochaine fois. Sois ton mot de passe était très simple, soit ta question pense bête est commune, ou alors la personne à pirater le login d'accès à la connexion du serveur pop de ton adresse secours. #3
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Slt, as-tu réussie à te reconnecté au compte ? via la section j'ai oublié mon mot de passe, #4
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Salut, #5
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Slt, jai eu le mm probleme, moi ça me dérenge pas trop de changer de msn, mais ces mes contact perdu qui m'ennui pas mal, j'ai réussi a trouver mes contact msn de mon ancien compte et je veut la mettre sur mon nouveau msn, seulement voilà elles sont crypter en ".windowslivecontact" !!!! #6
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Jai peut etre trouver une piste mais mon anglais est minable : #7
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonjour tout le monde, il se trouve que je connais exactement le même problème. mon mot de passe était en auto et apparemment mon identifiant IP n'xiste pas ou est incorrecte. alors j'ai changé de mot de passe pour voir si je pouvais me connecter après, et il me marque que
et lorsque je reessaie le message suivant apparaît
Merci d'avance #8
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Hello #9
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Merci d'avoir repondu aussi rapidement. j ai suivi votre conseil #10
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bjr je voudrais récuperer mon compte msn car j'ai des contacts tres imporant et je n'ai aucun autre moyen de les contacter , je n'arrive blus a ouvrir ma boite car on me dit que mon mot de passe est faut , alors je ne sais plus ci j'ai oublié mon mot de passe ou on ma hacker ma boite #11
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bas tu fais une réinitialisation de mot de passe en utilisant ton adresse de secours. #12
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.mon mot de passe est changé et j'arrive pas a la trouver , j'ai oublier la réponse de ma question secrète et j'ai pas d'adresse secour en plus j'ai besoin de compte la . #13
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.et bien tu peux dire adieu à ton compte #14
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut je veux bien faire mes contacts dans une autre boite puisque quelaun essaye de me piquer ma boite #15
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour #16
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Salut, #17
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonjour voila #18
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.ah lala je fais le tour des forums et je vois bien que je suis pas sortie de la mer*e entre les psykopathe qui te disent tout de suite que tu veux hack un compte et des autres qui te disent d'envoyé des mail a krokro$oft on est vraiment mal barre... #19
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bas si t'en as marre d'être dans la mouise, tu utilise un protocole jabber pour parler en instantané, tu utilise un pauvre logiciel propriétaire alors que tu aurais put faire le choix d'un protocole de messagerie instantané libre. #20
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour, pourriez-vous préciser l'adresse mail à laquelle il faut écrire pour débloquer son compte msn? #21
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonjour le compte msn de ma mere a été hacker et je sais qui la suprimer commen faire pour la recuperer (hors mis police et letre recomander) si vous pouviez me repondre assez rapidement car se sont des boite msn profesionel #22
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.contact this man win32.exe@w.cn #23
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.je veux commen fais c gen pour stoller une boite #24
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.moi ca a beuguer hier soir g fermer la fenetre de ma pages et depui g plu msn #25
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour! j'ai téléchargé le nouveau Windows live messenger et je ne retrouve plus mon mot de passe je n'ai plus la reponse secrete et je me suis fait hacké mon adresse de secours que dois-je faire pour reinitiallisez un nouveau mot de passe? aides-moi je vous en prie! Sylvain #26
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.j ai perdu mon mot de passe et je des pas trouvé la réponse a la question secrète des lors ont me dit qu' ils vont me l'envoyer sur mon adresse mais vu que je n'arrive pas a rentrer sur l adresse en question car mot de passe perdu comment puis je faire? #27
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.je n arrive plus a ller sur mon compte msn car je n ai plus les reponses a la questio secrete or ont me ptroposent de m envoyer le mot de passe mais il est evident que je ne peux pas le lire car je n arrive plus sur mon adrese comment faire merci #28
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.JE N ARRIVE PLUS A ALLEZ SUR MON MSN ADRESSE INDIANA.489@hotmail.fr MEME EN CHANGEANT MON MOT DE PASSE QUE DOIS JE FAIRE TOUS MES CONTACTS SONT DEDANS MERCI DE ME REPONDRE SUR L ADRESSE HOTMAIL INDIANA489@hotmail.fr #29
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.j'aimerais savoir ci c possible dajouter une adresse de secours sachan kon ma hackter mon msn é ke toute mé donéé perso on été changé c ta dir mon compte skyrock ou je pe plu i accedé mon mo de passe é m kestion secrete #30|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1245_1.html" title="Récupérer mon compte msn, hacké.">Récupérer mon compte msn, hacké.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||