Re: Récupérer mon compte msn, hacké.slt j'aimerai savoir comment faire pour recuperer mes contacts non messenger svp. merci #32
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.re pouvez vous repondre a ma demande du 04/10/2007 a 20:03:51.merci d'vance car je ss bien enbete #33
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour je me suis fait hacker ma session et msn ne repond pas au questionnaire... #34
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonsoir on ma piraté mon adresse msn je ne peu plu me conecté et on ma changé ma question secrete commen puije fer pour recupéré mon compte?,merci de repondr #35
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.une personne a essayer de pirater monmsn, depuis je n'arrive plus a me conecter depuis une semaine ,j'aimerais recuperer cette boite imail car j'ai des contacts tres important dessus,comment faire? a chaque connections j'ai un message d'erreure num 80048821 mon mot de de passe etait enregistre automatiquement merci de m'aider #36
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.idem vacherie ! impossible de me souvenir de mon mot de passe et j attends des courriers !! et pas d adresse de secours!... #37
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut je me suis fais vole mon msn coment je peu fair pour le recupe jene comprend pas trop coment fair #38
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonjour je me suis fais voler mon msn alors coment je pourais fair pour le recuperer #39
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonjour je connais la personne qui a bloquer ma messagerie hotmail peut on faire quelque chose pour se retourner contre lui avec juste une adresse msn? #40
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut, j'aimerai savoir comment on peut faire pour récupérer des conversations msn. Merci #41
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonjour j'ai un probleme on m'a pirater mon adress msn imposible de la récupéré et j'ai des contacte important dessu comment puis-je faire? je suis perdue... #42
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.slt j ai un gros probleme ma Souris a dérapé au moment de mettre connexion pour me connecter sur msn sa a été sur effacer mot de passe je me souvien de mon mot de passe mais j ai tellement essayer avant que mon compte c est bloqué sa fait déjà 1 semaine et je c est pas comment faire pour récupérer mes contacts aidez moi je vous en supplie ! aidez moi svp merci #43
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.alors voila moi on ma changée mon mot de passe msn et je ne pe plus aller sur ma sesoin que doije faire ? #44
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut mon ami ses fait voler sont msn il ne peut plus lui accéder moi j'en ai eux la preuve ses sont ex qui a tout changer et elle n'avait meme pas le code car moi et lui on l'avais changer mais maintenant comment il peux faire pour le recuperer si il n'a pas d'adresse de secour merci #45
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Allo..Ecoute ya kk1 qui a pirater mon msn.. ya changer mon mot de passe et ma question et reponse secrete.. oui jme suis fais un autre msn mais ecoute jvoudrais jsute recuperer mes affaire mes email.. boff ecoute si tu peut maider sa srais vraiment bien aprecier merci bcp !! repond moi jattend ta reponse #46
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Pourquoi, depuis que j'ai divisé mes contacts par groupe, je ne peux plus modifier ceux-ci pour retrouver ma liste de contacts afin d'accèder à créer un "message différé" plutôt que de répondre à mes email avec un "courrier électronique" lequel est désagréable d'accès pour plusieurs raisons. Comment rendre un contact accessible à pouvoir lui envoyer un message différé? Aidez-moi à récupérer toute mon ancienne liste mes contacts qui ne me contraignait pas de la sorte. Merci! Diane Th. de la Floride #47
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bonjour #48
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut jémerai savoir comment récupérer les contact quon a bloquer ou supprimer? merci jatten votre réponse #49
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut, je suis dans la même situation que toi depuis 1 semaine, j'aimerais juste récupérer mes contact, si tu peux m'aider ou si tu as des astuces se serait cool que tu m'en fasse part. merci beaucoup et peut ètre à bientot #50
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut moi c est le marseillais et je te conseille d ecrire a cette adresse t-valbri@microsoft.com et si tu a besoins de plus d informations ajoute moi a tes contacts brunodu06@live.fr car j ai le memme probleme que toi et j attend la reponse tkt pas je peut t aider a ce sujet souvent commis par beaucoup de pirate mais bon te cass pas la tete et ajoute moi dans tes contacts inscrit toi sur une nouvel adresse de msn pour le momment #51
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.salut moi c est le marseillais et j ai eu le memme probleme que toi mais bon tkt pas je vais t aider ajoute moi dans tes contacts brunodu06@live.fr et je te donnerai plus d info te cass pas la tete mais pour le momment ecrit a cette adresse t-valbri@microsoft.com donne leur tout tes coordonné nom prenom date de naissance adresse piraté adresse de chez toi tel etc... et il vont te repondre attente maximum 24 heure mais en general il te reponde dans l heure qui suis sur ce inscrit toi a nouveau et ouvre une adresse msn provisoire pour le momment si tu ve appel moi au 0698445986 et surtout ne tkt pas ce n est pas trop grave c est long mais sa va bien ce passé pour toi #52
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour,je me suis engueler avk ma best elle ma tt desactver blog et msn #53
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour, #54
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour, je ne pense pas que vous puissiez reprendre votre session msn si votre question secrète a été modifier mais quand vous créer votre session msn dans la question secrète mettez une reponse qui n'a aucun liaison avec la question secrète !!! #55
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.voila j'ai vu ton message et je t'ai entre ton adresse dans mes contacte #56
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour, #57
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour,moi et ma meilleur amie nous avons créé une adresse msn , puis on ne se souvient plus du mot de passe toute les 2 ! je voudrais donc qu'on m'envois tout cela ! il ny a pa de probleme on m'a envoyer tout sa mes sur ladresse msn de moi et ma meilleur amie mais on a pas le mot de passe !! donc il est impossible d'y aceder ! #58
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.mon ancien compte m.s.n à disparu depuis que je suis passé au Windows live m.s.n (c'est le même E-mail) #59
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.Bonjour, oui... Bonjour...,je m'excuses!!!... j'ai oublié de vous le dire... effectivement je cherche après mon ancien compte mesenger avec le même e-mail...merci beaucoup. #60
Re: Récupérer mon compte msn, hacké.bnjr j essaye de me connecter mais msn me dis que ja i essayer de me connecter plsieurs fois avc faux mot de passe ce qui n est pa vrais que faire ?jaquot.1@hotmail.com |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1245_2.html" title="Récupérer mon compte msn, hacké.">Récupérer mon compte msn, hacké.</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||