Depannage PC Boutique Forum
informatique

Récupérer mon compte msn, hacké.

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

le quellec

Re: Récupérer mon compte msn, hacké.

je souhaiterais recuperer mon msn si possible en attente d une reponcede votre de part veuillez recevoir mes salutation distingueé

Guest-90

Bonjour,

je voudrai savoir pk mon msn ne demarre pas es c'est quoi un fichier hosts il ne demarre pas a cause de sa

Guest-19

Bonjour,

je veux le mot de pass de mon skyrock j'ai oublié le mot de passe et l'adresse msn :s:s:s:s:s il ya un solution?

Guest-19

Bonjour,

mon skyrock www.karita-3odma.skyrock.com :s:s:s please repond

Roxanne

Bonjour à Tous j'ai un gros soucis, Mon msn a été piraté me semble-t-il !
Alors que j'etais connectée sur msn, Cela s'est déconnecté d'un coup sans raison, ma connexion internet allait très bien. Je ne comprends pas !
J'ai ensuite essayer de me reconnecter, Impossible le mot de passe ne marche plus .. J'ai redémarré l'ordinateur, impossible de se reconnecter .. Je suis à bout ! Je ne trouve pas de solutions !

HELP ! [Please ..]

Guest-86

Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe et je n'arrive plus a ouvrir MSN, ma messagerie de secours est la meme, et la question secrette? je ne sais plus, je voudrai recuperer mes adresses et message que faire: merci de me repondre a philoufun@orange.fr

hichem

récupérer mon compte msn et mon mot de passe

Guest-85

Bonjour,

Je me suis fais prendre mes comptes aussi... J'ai écri avant hier à Msn, mais pas de réponse.... J'aimerai vraiment récupérer mon compte car il contient des informations importantes à mes yeux.... Est ce que quelqu'un peut m'aider???
Je veux juste récuperer mes comptes...
Vous pouvez me contacter sur cette adresse : tran.hanh@hotmail.com

Guest-84

Bonjour,

il m arrive la meme chose depuis hier quand j essaye de me connecter on me dit que mon identifiant id n est pas bon et on me donne un code je n y comprend rien

boulle

salut pouver vous meder a retrouver mon mot de passe car quelqun me la voler merci

lasonia

je voudrais savoir comment récupérer mes contact msn que j ais suprimer par erreur

Guest-86

Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour récupérer mais contac que j ais suprimer par erreur

Guest-24

Bonjour, j ai supprimer un contact que je voulais pas avoir  et apres il est revenu las je l ai bloquer vas t il revenir encore

kenza janati

on m'a pirater ma boite msn l'adresse est    kenza-esth@hotmail.com  coment je peux la recuperer merci d'avance

bydooo

je suis dans la meme galère que toi je voudrai changer mon adresse de secour mai je sai pa commen alors si tu as trouve peu me contacter a ma_riche@hotmail.fr se serai tro sympas bisous

Guest-62

bonjour mon adresse msn a etais piraté et il utilise ma photo comment faire pour recuperé ou detruire! veuiller me contacté a noras66@hotmail.fr
otmani nouria 0678285864(urgent)

Guest-62

Bonjour,
sil vous plais aide moi au plus vite car il utilise ma photo;je vous remercie d avence

Guest-88

Bonjour,
Un pirate a su mes donné et ma piraté mon adresse...
j'aimerai récupéré mon adresse mes contacts mes messages...tout sa car sa me fait bcp de peine ....On ma di qu'il a insulté plusieur amis a moi .......
Svp AIDER MOI

Guest-74

Bonjour,
depuis de  4 heure que j essaie  de   récupérer mon mot de passe  et sa marche pas
la réponse secrète non plus aussi  j'écris  a msn   et rien que sa marche comme je dois faire pour  récupérer  ma   compte  fait plus de 6 ans que je suis avec   la mémé  compte

Guest-88

bonjour il y a quelq'un qui a pirater mon msn et je ne peux plus y aller pouvez vous me dire quelle est le site pour créer une adresse msn car je m'en rappelle plus

Guest-82

bonjour , je m'apelle gwen et je me suis fait pirater mon msn ainsi que ma question secrète ainsi que mon skyblog . Je ne sais vraiment pas qui c'est car personne c'est rien , j'ai jamais rien dit et donc j'aimerais reprendre mon adresse mais je ne sais pa comment faire parce-que la personne à même enlevée mon adresse de secour . Sa serais très simpas de m'aider é d'avoir une réponse SVP merci d'avance

PS : désoler pour les fautes hein

philippe

cava soeur ? passe moi ton adresse e-mail et jvé chercher une solution pour changer le mot clé (mot de passe)
a+

meggy

salut ecouter moi je me suis faite pirater mon msn aucun moyen de rentrer dessus mot de passe changer question secrete ainsi que mon code postal et la region et le pays... alors je ne peu donc pas louvrir et encore moin le supprimer car tout est changer et la il sa,muse a envoyer promener mes contacte et serieux jai des ribonde asser deplaissant merci...jaimerais que vous maidier jai essayer de decrire mon  ^probleme a support msn mais se quil me dise de faire ne fonctionne pas...faite vite car serieux c catastrophique merci

Guest-88

Bonjour,

on m a changé mon mot de passe de conection msn coment faire vu q je n ai pas d adresse de secours? merci

harrysson

bein j'ai le meme prob que toi et ta déja trouvé une solution pour les erreur que ta eu

Guest-24

Bonjour,

je me suis fait pirater mon compte msn t j'aimerais savoir comment faire pour le récupéré

bouanani

hier  je  ne  pouvais  plus  acceder  a  ma  boite  de  reception   qlq  un  m  a  bloque  ma  boite  email  de  reception  je  ne  peux  plus  utiliser  mon  compte  interprete_imane@hotmail.com  ca  m  a  vraiment  enerve  j  espere  q  vous  alliez  m  aider  s  il  vous  plait  merci  bcp  a  tres  bientot

hani karima

je voudrais récupérer mon Windows live messenger.Merci

Guest-82

Bonjour,on ma voler mon adresse msn et tous se que je veus c recuperer mes contacte svp aider moi  il sont important mes contactes

bounadja

jaimerie  de chanjé  mon mot de passe  et mon adresse p elle a piraté   avec dés autre

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier