Depannage PC Boutique Forum
informatique

Récupérer mon compte msn, hacké.

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

Guest-41

Re: Récupérer mon compte msn, hacké.

Bonjour,  comment jé chanjé mon mot de pace  paske il et pératé

Guest-78

Bonjour,je me suis fait piraté mon adresse msn et de ce fait nes plus acces a ma boite electronic..j'ai bien noté qu(ilfallais ecrire a t-vabri@microsoft.com..
mon mon pirateur lui a acces a mon encienne adresse cocodsc@hotmail.fr  et donc a de nombreuse information .comment suprimé celle ou la recuperé .et aussi recupéré mon blog ou le suprimé.
merci .
me repondre .a cette adresse.camelaclope@hotmail.fr......amicalement fab.

Guest-20

Bonjour,je voudrai que quelqun m`expliquee commen hacker le mote de passe sur un compte msn

abed445@hotmail.com

Guest-84

Bonjour,
Je souhaiterais annuler mon adresse hotmail mais je ne sais pas comment faite pourriez-vous m'éclaircir.
Je vous remercie d'avance

Guest-89

Bonjour,

jvoudre recupere mon adressse msn mais comment faire?????? jai besoin de votre aide

Guest-84

Bonjour,
Une personne ma piraté mon adresse msn, en utilisant la question secrete et a changé le mot de passe j ai refais la même chose que lui mais il recommence sans cesse, j ai donc changé d adresse le probleme est qu il insulte mes ancien contactes... j ai donc effacer mes contacte de mon anciene adresse, mais je voudrais savoir comment delete une adresse msn ??? Svp merci

Guest-88

Bonjour,

j aurai voulu savoir,si la personne qi nou hack notre compte,avc un logiciel de pass automatik,si nou nou pouvion lui refaire pour recup notre bien.merci de me rep a la qstion sur damien_59300@hotmail.fr

romu

bnjr.

jaurai voulu savoir,comment as tu fai pour reprendre ton msn au gars.car je souhaiterai le lui faire pur recup mes contact.mai je n ai plu rien pa de mot de pass,ni de reponse a la qestion.ca ne fonctionne plus.merci de me repondre a damien_59300@hotmail.fr

Guest-80

Bonjour,

on vien de me piraté mon adress msn, que devais je faire

Guest-80

Bonjour,

je veut recuperer mon adress msn qui a été piraté
benny_g_boy@hotmail.fr
jattend vos reponse , merci les gas

amber

Bonjour,

je me suis connectée lundi matin à mon adresse hotmail comme ts les jours depuis des années et surprise : mon mot de passe a changé ! Impossible de me connecter et j'ai des infos perso tels que la caf, l'urssaf...

Et biensur, j'avais mis uné reponse secrète originale pour qu'on ne la trouve pas, mais c moi qui ne m'en souviens pas. 

Je suis dans l'impasse. J'ai contacté le support msn qui ne me répondent pas et un courrier par ce jour au CNIL.

Qqun a une info?????

Merci

amber

j'ai eu le même pb hier, t'as eu des réponses?

Guest-90

Bonjour,

meme problèmes que beaucoup ici !! je pense que qq de malvaillant est entré dans mon msn pire je n'arrive plus a y acceder... ni mon mot de passe ni meme mon adresse n'est valide... j'ai ecris a microsoft que dois je je faire de plus?

Guest-41

Bonjour,on m a hacker et donc j'ai perdu le controle je ne peut plus acceder a mon mdp et la personne elle a meme changer le mdp et aussi la question secrete et donc j'en ai aucune chance , bah honetement je ne sais pas comme ca s'est arrive je n'ai jamais accepter quoi qeu ce soit . the big problem ke je me rappel plus de mon adresse de secour ( j'en doute d'une qui est desactivé a son tour )
comment faire les amis c professionel je gere une web radio et tous mes contacts je les ai perdues :(

Guest-77

Bonjour,

commen retrouver mon mot de passe msn en sachant kon me la piraté aider moi svp

Guest-90

salut mon assien petit copain ma suprimé tout mes contacte msn je veut les recuperer voila lmerci davence

Guest-90

Bonjour,j'ai un problème ses que je ne peut plus aller sur mon adresse msn qui est gwendobo40@hotmail.fr j'ai tout mes contacte et j'aimerai beaucoup les récupérer dite moi comment il faut faire car j'ai essayer de changer de mot de passe et sa ne fonctionne pas ! merci et aider moi si possible gwendoline envoyer a l adresse suivante a lagul@orange.fr

Guest-81

Bonjour,jariv pa à consulté mes historiques à partir d'un otre ordinateur. comen faire ? merci

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier