Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Slt!
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Salut, c'est un problème de surchauffe, il faut absolument décrasser le système de ventilation de ton portable, il se peut aussi que la Carte mere soit en fin de vie mais aussi l'alimentation, à toi de faire les tests nécessaires. #3
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)salut j ai le meme probleme comment tu acceder au ventilateur. par le dessus ou le dessous. parce que de l exterieur le Ventilateur parait propre. #4
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Hello. #5
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)j'ai connecté un Disque dur externe au 2100 presario - j'ai un message d'erreur : prise haut debit connecté à une prise bas débit - que dois je faire.. #6
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Rien si ce n'est d'acheter un pc avec des connexions usb 2.0, à la limite tente de trouver un adaptateur pcmcia usb 2.0, mais je sais pas si ça existe... #7
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)j'ai un ordinateru portable compaq presario 2100 qand j'appuie pour l'allumer il s'allume 5 seconde puis il s'éteint #8
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Bonjour, #9
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Bonjour, #10
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)bonjour LEON91, Dernière modification par Peejee () #11
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Bonjour, #12
Re: Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1246.html" title="Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)">Mon pc portable s'éteint (Compaq presario 2100)</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||