piratage de msn
Pièces détachées Forum Contact

piratage de msn

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
elena

piratage de msn

Bonjour,cela fait environ deux ans que j'utilise msn messenger avec bien sur un code secret repondant a une question secrete.Aujourd'hui les "msn" ont évolués et ces progres se passent de contacts à contacts, on m'a donc donné une nouvelle version de msn messenger(+), par inadvertance je me suis laissée tenter j'ai donc cliké sur le lien donné et rentré mon addresse ainsi que mon code puis le contact m'ayant donné
cette addresse m'a dit qu'il était content d'avoir tous ces renseignements!Depuis je ne peux plus me connecter je sais qu'il est passé par ma messagerie pour changer de code secret car il m'a ennoncé le nom de qqun qui ne m'écrivait que par ce moyen de communication.Il a changé ma question secrete ainsi que le code secret y repondant
j'ai fais des analyses on sait jamais avec mes anti-virus (norton et adware) qui ont eliminé certaines menaces, j'ai des contacts assez importants sur cette session et je voudrais l'empecher de leur parler ainsi que de les pirater aussi, mais n'ayant pas d'historiques de conversations je ne peux avoir leur addresse pour les prevenir, de plus je n'arrive plus a me recrée un compte msn.Comment faire s'il vous plait j'ai essayer ce que je pouvais mais manque d'experience j'ai peut etre pas tout essayer "comme il faut", n'étant pas sure de l'existence veritable de l'e-mail que j'ai donné je reviendrai sur ce site tout les jours attendant votre reponse.
Merci d'avance.
=)

information

Administrateur

Re: piratage de msn

Hello

Ta seule solution est d'envoyer un mail au service Microsoft messenger, sinon c'est foutu. Entre ce qui est irrespectueux et ce que les gens font, il y a un fossé, la parano est de mise pour la prochaine fois. Sois ton mot de passe était très simple, soit ta question pense bête est commune, ou alors la personne à pirater le login d'accès à la connexion du serveur pop de ton adresse secours.

Guest

salut tout le monde un ami a moi ma envoyé un virus sur mon msn je veux le piraté comme il a fait svp aidé comment je fais le piraté

Guest

aidez moi svp moi ossi jme sui fé piraté mn msn é ché pa commen re lavoir alor svp aidé moi!!!!!!g envoyé pl1 email a msnmessenger mé ok1 ma repondu aidéé moi svpp

lise

voila!!!! je ne comprend pas prk a chaque fois que je rentrer sur mon msn je ne peux pas car on ma piraté mon code cmt il faut faire pour i accédez... mais j'ai oublier ma question secrète ... aidez moi svp merci!!!!!!!

Guest-77

c'est bien de payer mais comment pour payer pour celui qui na pas de quoi!!! régler donc!!!!!! waou 45euro

Guest-87

Bonjour,
comment pirater un MSN le plus simplement possible et le mplus rapidement
je veut me vanger
merci

Guest-87

Bonjour,
le plus facillement et le plus rapidement
merci d'avance

mimi

Bonjour,je voudré ladresse msn d'un messone svp reponder moi c urgen merci d'avance

didon

slt tu veux piraté un msn
1_tu dois savoir le lieu de nessance de sa mere ou bien quelque chose d'autre
2_tu fais mots de passe oublié

jespere que tu me dirais une autre fasson car moi aussi je veux me venger
stp envoi moi ton msn

au revoir

Guest-19

Bonjour,slt a ts c est facile de pirater un msn /1ere condition /qui il sois sur ta liste /si tu le connais bien esaye de etre un ami apré queleque jour lui demande quelle que détaille comme la date de son aniversaire et son vrai prenom et les prenom de son chien des truc comme ca ecrite ts les détaille sur lui sur un feulle blanche !! :) apré  1 ere solution de composer  ts  les truc et les dats et les prenom  dans l espace de mot de passe  par exemple  /  son vrai prenom  / sandrasuivi par la datte de son aniversaire  exemple / sandra1982/ou /sandra suivi par le prenom de son chien ect .....  esaye ta un 10% de chance . 2 eme dis lui de t envoyer un email sur ta boite de récepection apré tu aller sur /options/ a droite en haut de la page de ta boite de reception  clic la tu va avoir une page d options tu aller au 3 eme ligne tu sélecion la  3 eme cercle /complet/ et apré tu passe ala 4 eme ligne tu séléction la 1 ere cercle /Afficher le contenu Internet /tu fait ok et tu revien tu va trouver son ip dans les 3 premiére ling apré  fait vider ton pc de ts les chose privé et secré apré 1 ou 2 jour demande lui de t aider pour réparer ton pc  dis lui de mette une conextion entre ton pc et son pc sois avec le ip sois avec l assistanse a distance de msn apré a toi de jouer !! attention si tu veut jouer il faut que tu vide ts le disque de tes chose personnelle , dis moi apré les résulta !! :) bonne chance j ai pirater beaucoup des msn avec la 1 ere métohde c est tres simple et il faut que tu a de la chance

Néna

moi je voudrais savoir jeremy tu as lair de bien ty conaitre en ordinateur
tu pourai donc pa maider a trouver le mo de passe une adresse msn stp?

je ne divulgerai rien na personne

Guest-70

Bonjour,

oublier mon mot de passe et ma question secret

yasmine

esque j'ai lut tes asser fort en inf
bain moi ya quelqu'un qui ma pirater mon mot de passe
il rentre a ma boite quand come il veus quan il veus
bain j'ai nchanger mon mot de passe mais rien a faire il arrive toujour a me le piquer bain stp
il ma menacer de fair quelque chose avec
mais se qui est bien c que je sais c qui la perssone mais quesque je doit fair repend moi stp

Guest-82

Bonjour,
on ma piarter mo msn en se faisant passer pas une amie maintenant la personne aa changé ma question secrete car je lui est repondu  sans le vouloir!!
c'ets unrgent reponder

Guest-77

Bonjour,

es ce que kelkun peux maidé a trouvé le passe msn d une personne merci

Guest-90

Bonjour,
commen on pe fair pour piraté un msn svp

Guest-80

Bonjour,

une personne m'a dit qu'elle avait accès à mes historiques MSN et elle sait tout ce que j'écris sois disant. Je ne sais pas si c'est possible mais vu ce que je viens de lire, la réponse ne peut être que oui ! j aimerais savoir si il existe un bon moyen pour éviter que cela se reproduise

merci

hassano152

Bonsoir,
comment je peut pirater un msn svp, salut comment ca va

Guest-81

Bonjour,
jeux veut comment pirater un msn car on ma deja fait et je veux savoir pour me venger

Guest-81

Bonjour,

je veux avoir comment je fait pour qu'il ne m'envoye plus de des image de....

Guest-74

Bonjour,

pirater n'est pas la meilleur solution. Ceux qui piratent pour se venger ne font que s'abaisser à la personne qui les a pirater. SVP, arrêter de chercher des moyens de voler le mot de passe d'une personne! C'est personnel!

Merci.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ