|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
piratage de msnBonjour,cela fait environ deux ans que j'utilise msn messenger avec bien sur un code secret repondant a une question secrete.Aujourd'hui les "msn" ont évolués et ces progres se passent de contacts à contacts, on m'a donc donné une nouvelle version de msn messenger(+), par inadvertance je me suis laissée tenter j'ai donc cliké sur le lien donné et rentré mon addresse ainsi que mon code puis le contact m'ayant donné
Re: piratage de msnHello
Re: piratage de msnsalut tout le monde un ami a moi ma envoyé un virus sur mon msn je veux le piraté comme il a fait svp aidé comment je fais le piraté
Re: piratage de msnaidez moi svp moi ossi jme sui fé piraté mn msn é ché pa commen re lavoir alor svp aidé moi!!!!!!g envoyé pl1 email a msnmessenger mé ok1 ma repondu aidéé moi svpp
Re: piratage de msnvoila!!!! je ne comprend pas prk a chaque fois que je rentrer sur mon msn je ne peux pas car on ma piraté mon code cmt il faut faire pour i accédez... mais j'ai oublier ma question secrète ... aidez moi svp merci!!!!!!!
Re: piratage de msnc'est bien de payer mais comment pour payer pour celui qui na pas de quoi!!! régler donc!!!!!! waou 45euro
Re: piratage de msnBonjour,
Re: piratage de msnBonjour,je voudré ladresse msn d'un messone svp reponder moi c urgen merci d'avance
Re: piratage de msnslt tu veux piraté un msn
Re: piratage de msnBonjour,slt a ts c est facile de pirater un msn /1ere condition /qui il sois sur ta liste /si tu le connais bien esaye de etre un ami apré queleque jour lui demande quelle que détaille comme la date de son aniversaire et son vrai prenom et les prenom de son chien des truc comme ca ecrite ts les détaille sur lui sur un feulle blanche !! :) apré 1 ere solution de composer ts les truc et les dats et les prenom dans l espace de mot de passe par exemple / son vrai prenom / sandrasuivi par la datte de son aniversaire exemple / sandra1982/ou /sandra suivi par le prenom de son chien ect ..... esaye ta un 10% de chance . 2 eme dis lui de t envoyer un email sur ta boite de récepection apré tu aller sur /options/ a droite en haut de la page de ta boite de reception clic la tu va avoir une page d options tu aller au 3 eme ligne tu sélecion la 3 eme cercle /complet/ et apré tu passe ala 4 eme ligne tu séléction la 1 ere cercle /Afficher le contenu Internet /tu fait ok et tu revien tu va trouver son ip dans les 3 premiére ling apré fait vider ton pc de ts les chose privé et secré apré 1 ou 2 jour demande lui de t aider pour réparer ton pc dis lui de mette une conextion entre ton pc et son pc sois avec le ip sois avec l assistanse a distance de msn apré a toi de jouer !! attention si tu veut jouer il faut que tu vide ts le disque de tes chose personnelle , dis moi apré les résulta !! :) bonne chance j ai pirater beaucoup des msn avec la 1 ere métohde c est tres simple et il faut que tu a de la chance
Re: piratage de msnmoi je voudrais savoir jeremy tu as lair de bien ty conaitre en ordinateur
Re: piratage de msnesque j'ai lut tes asser fort en inf
Re: piratage de msnBonsoir,
Re: piratage de msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1248.html" title="piratage de msn">piratage de msn</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||