|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Connexion impossible => messagerie webmailje n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie
Re: Connexion impossible => messagerie webmailVérifies que javascript et les cookies sont bien activés. Vérifies aussi que tu prends bien en charge le protocole https. Tente de te connecter à ton webmail avec firefox, si ça ne marche toujours pas c'est un problème de connexion Internet à ton ordinateur ou encore un problème Internet sur le serveur distant.
Re: Connexion impossible => messagerie webmailUn truc qui doit marcher c'est :
Re: Connexion impossible => messagerie webmailOui en effet il peut tenter un ping... A mon avis le nom de domaine est valide puisque qu'il à l'interface de connexion, du moins je suppose car il na pas dit qu'il ne peut pas se connecter au site mais à la messagerie, de toute façon c'est beaucoup trop vague pour obtenir une réponse digne de ce nom. Juste avec un petit code d'erreur retourné par le serveur ou le navigateur ça aurait pu aider :(
Re: Connexion impossible => messagerie webmailBonjour, je ne parviens pas à me connecter à Web mail. Le message est le suivant : Compte : 'pop.orange.fr', Serveur : 'pop.orange.fr', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC91. Je ne sais pas comment faire...
Re: Connexion impossible => messagerie webmailBonjour,je desire autoriser l ouverture des fennetres popup sur mon htc caiser
Re: Connexion impossible => messagerie webmailBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1251.html" title="Connexion impossible => messagerie webmail">Connexion impossible => messagerie webmail</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||