Scandale National
Pièces détachées Forum Contact

Scandale National

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
FRERE

Scandale National

Accusé à tort par mon ex-épouse, j'ai subi la violence de la justice rendue par mon pays, la France.
Altération de preuves, menaces, injures et manipulations se sont tenues la main.
Certains magistrats usurpèrent titre et compétences pour motiver mon incarcération, d'autres formulèrent de fausses affirmations.
Le vertige psychologique fut la voisine de ma détresse carcérale. Mais je vis...

Mon histoire se trouve publiée aux éditions Edilivre. (Téléchargement ou format papier). Le titre est Palais d'injustice.

Ces faits ce sont déroulés dans l'Ain, allant des brigades de gendarmerie, aux magistrats exerçant au parquet de Bourg en Bresse. Cela s'est passé en France, en 2005.
On agissait ainsi, dans les années 70, en Argentine.
Tous les faits sont couverts par des documents officiels.
Monsieur Jean François Coppé vient de prendre ma doléance en considération et se dit prêt à une réflexion plus profonde sur le système judiciaire français.

Sur Facebook les réactions sont déjà nombreuses et les commandes affluent.

La Démocratie vascille au travers d'histoires réelles, telles que la mienne.

Delano FRERE

delanofrere*******

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ