|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
ports principeaux (msn)depuis une semaine je ne peux plus me connecter via msn.j'ai installé et réinstallé les diverses version du msn mais en vain.j'ai lu les solutions proposées dans les forums et encore rien de riendes fois on m'affiche erreur code 81000306
Re: ports principeaux (msn)Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: ports principeaux (msn)merci jérémy pour toutes vos propositions que j'ai exécuté à la lettre ,malheureusement en vain.
Re: ports principeaux (msn)Firefox causerait un bug avec msn messenger ?? c'est bien la première fois que j'entends parler de ça, à mon avis tu aurais du démarrer firefox en safe_mode, je suis sur à 35% que c'est un des modules complémentaires qui causaient le conflit.
Re: ports principeaux (msn)je suis absolument certain que le firefox a été à la source de ma deconnection via msn surtout que je l'ai choisi par défaut.
Re: ports principeaux (msn)Je suis bien d'accord avec Jérémy, le fait que Firefox cause des problemes a msn serait tres peut probable. J'utilise principalement Opera comme navigateur et occasionellement Firefox, je ne touche jamais a Internet Explorer (autre que pour tester mes sites avec ce pretendu navigateur) et je nai jamais eux aucun probleme de la sorte. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1255.html" title="ports principeaux (msn)">ports principeaux (msn)</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||