Depannage PC Boutique Forum
informatique

piratage d'un skyblog, trouver mot de passe

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

abdeltif

piratage d'un skyblog, trouver mot de passe

je veux savoir le mot de passe du skyblog de ma soeur car elle a fait de mauvaises photos dedant et j'espere que vous me reponder dans le plus proche moment sur mon adresse msn

Jérémy

Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passe

Le mieux serait de lui demander mais surtout de lui faire prendre conscience que l'Internet n'est pas un vaste monde d'exhibition. Le piratage est illégal donc je ne donnerais aucune information à ce sujet, car même si tu veux cracker le skyblog de ta sœur, tu crack le programme sur le serveur du skyblog et c'est interdit.

simon

Bonjour on ma craker mon blog et changée le mots de passe ainsi que l'adresse alors comment pourréje récuperer mon blog ou même mieu connétre l'adresse du pirate pour lui faire regretter ce k'il viende faire merci de votre réponce rapide

Jérémy

Hello, Il faut envoyer un mail au service de skyblog.

justine

slt j ai un problème on ma crak mon skyblog et on ma changé l adresse msn et comme je peux faire pour le recuperer il a des photos que je veux enlever merci d avance. est que vous pouvais m aide svp  a trouve mon mot passe de mon blog justine59110.skyblog.com  svp envoie moi une reponse

Jérémy

Hello, Il faut envoyer un mail au service de skyblog.

Laurent

Envoyer un mail à Skyblog ? Ca marche vraiment ? Je veux dire, ils font quoi ? Ils récupèrent le blog ? Ils font arreter le pirates par des petits hommes en bleu ? Ils lui collent un procès ?

Jérémy

L'usurpation d'un compte est illégale, donc puni par la loi. De plus ces gens nuisent au domaine informatique. Ce sont de vulgaires script kiddies autrement dit des taches en informatique qui font ralentir notre outil. Nous serions encore sous dos sans interface graphique ou uniquement en console linux, il y aurai beaucoup moins de newbie ne souhaitant qu'emmerder le monde à pirater de pauvres blogs sans intérêts. Moi je serai pour les mettre tous en prison.

Laurent

Je suis entièrement d'accord avec toi Jérémy, mais je voulais savoir si on mettait en application la théorie, à savoir que les newbies s'amusant à usurper illégalement des comptes étaient systématiquement poursuivis en justice s'ils étaient dénoncés par un mail à Skyblog envoyé par la victime.

Je demande ça car j'ai un ami qui s'est fait piraté son blog il y a déjà quelques temps, il est quasiment certain de connaitre le pirate (un gars doué en info avec qui il avait eu un différent), mon ami a envoyé un mail à Skyblog et le pirate n'a jamais eu le moindre souci avec la justice et son blog est définitivement détruit. D'où ma question !

chloé

mn frere a trouver mn mot de passe sur skyblog.com  jaimeré savoir coment le changé :mad:

Jérémy

Oui en effet, cela coûterait beaucoup d'argent à Skyblog pour un retour de 0, et comme toute société capitaliste, c'est le capital qui prime sur l'utilisateur, la meilleure solution est de ne plus utiliser ce service.

=> clohé =>Vas dans les options d'administration de ton compte sur le site skyblog.

nahdj

je veux savoir le mot de passe d'une autre parsonne car elle à utiliser mon mot de passe et elle à copier des photos personnel je veux juste les éliminer

Jérémy

Une personne ayant fait un acte illégal ne t'autorise pas toi même à effectuer un autre acte illégal, envois un courrier un skyblog ou alors porte plainte pour diverses préjudices.

valentine

salut cloé enfete kan té sur ton sky pour changer darticle é tou la
ba enfete c marké en gras bleu Gérer mon compte | Configurer mon blog | Changer la langue de mon interface
tu clik sur gérer mon compte é la tu change ton mot de passe voila bisou
moi jémeré savoir komen on fé pour savoir un mot de passe kar ma couzine a trouver le mien é a fé plein de betise dessu é je voudré lui fere parelle mer bisou

Jérémy

(Heureusement qu'il y a marqué de ne pas écrire en sms)

Bon pour ton mot de passe, personne ne t'aidera car ceci est illégal. De plus tu nuit à la valeur première de l'internet, "la liberté d'expression". Ta cousine peut dire ce qu'elle veut car elle est sur un espace de communication libre, et toi tu peux aussi dire ce que tu veux. En voulant supprimer son blog tu te rabaisse au niveau de la plupart des dictateurs qui détruisaient le liberté d'expression.

Léa

Bonjour,
J'aimerai bien connaitre des cas de personnes qui ont eu gain de cause dans ce genre d'histoire.
j'ai une une mésaventure similaire, et déposé une main courante à la PJ de mon arrondissement, le type a juste été convoqué. L'officier de police judiciaire ne savait mm pas ce qu'est un blog !
Maintenant je sais qu'il ne faut rien écrire de soi sur le net, et encore si tu n'écris pas, d'autres peuvent s'en charger. On parle beaucoup d'identité numérique en ce moment, et bien figurez vous que le type en question travaille dans ce domaine ... peut-être une forme de publicité, comme ceux qui fabriquent des Virus pour vendre des anti-virus. ;)

manu

on me suprime mes article !

Jérémy

Manu => Change de mot de passe et aussi de mot passe de l'adresse email de secours

Lea => Il faut aller voir le service informatique de la police

balou

Vous savez trouvez un mec qui pirate est assez compliquer certe on a sont adresse ip mais quelqu'un qui s'y connait cache facilement son ip derriere un proxy... ET la certe il est possible de retrouver l'ip d'origine mais c'est plus long et plus couteux !! Du coup ca décourage...parceque pour un blog vous allez pas me dire mais il vont pas foutre un service de police entier !!!
Et je vous parle pas si on utilise plusieur proxy en chaine !!!!

Jérémy

Tu as tout à fait raison balou, et il peut y avoir encore bien pire en matière d'anonymat sur le web. Pire les législations ne se parlent pas en elles... En fait tant que ça touche pas des sociétés, au profit de personnes aisés, à l'état ou à la sécurité nationale, ils ne se foulent pas beaucoup...

Nos sociétés via l'outil informatique sont en mutation, et la justice ainsi que les moyens financiers n'ont pas suivi cette évolution radicale. Le probleme c'est que les policiers formés sont un nombre infime comparé aux délits sur le web.

marce

bonjour !

j'ai un gros problème, une fille ne me portant pas dans son coeur a mis plusieur photo de moi
sans mon accord bien sur, pour m'insulter et en a également profiter pour raconter n'importe quoi
j'aimerai savoir s'il y a un moyen de faire suprimer ce lbog !
psk g écrit a syblog mais il ne réagiss pas tro !!

Jérémy

Il n'y a que 2 solutions :

1) La diplomatie
2) La justice

marce

sachant que avec cette fille la diplomatie est impossible ..
je vais opter pr la solution 2- ...

merci de ta réponse !

abdelhamid

ji veux volé un mot de passe de mon frére comment fair pour volé... merci.

Jérémy

abdelhamid a écrit:

ji veux volé un mot de passe de mon frére comment fair pour volé... merci.

Toi tu as tout compris, c'est sur le forum publique d'une société que l'on va t'apprendre à voler un mot de passe.
De plus voler c'est mal, mais voler son propre frère... hum. Voler sa famille....

Tu n'es pas le bienvenu dans ce forum Mr abdelhamid, passe ton chemin.

axel

comment il a fé stp?

Jérémy

Laurent => Non personne ne fera rien, car les seules choses répréhensibles sur internet sont bien souvent les choses qui font perdre de l'argent aux multinationales ou alors portant atteinte physique aux êtres humains.

chloé => utilises ta question secrète ou ton adresse mail de secours.

adel

cc moi je voudrais savoir le mot de passe d'une amie car ele a une foto de mOi dans sn blog
t ne veu pa la retirer tou sapour m'enbeter
ce n'est pa de mauvaise intension ke je veux lui faire sa
je veut juste avoir son mot de passe pour efacer ma foto et ensuite je lui diré ke jelui et efacer c'est tout !
voila alor si vous poouver m'aider sa serai somp !!!
merci

Jérémy

Vas sur un forum de crackers, ici tu es sur un forum de professionnels de l'informatique qui n'ont pas de temps à perdre avec ces gamineries.

julien

Salut, jérémy je voulais savoir comment on écrit a skyblog parceqe tu dit qu'il faut écrire a skyblog

ece que tu pourrait me donné ladresse si tu la

en faite moi j'ai perdu mais images du jour au lendemain et mon skyblog je l'ai créer cher un ami alors toute mais image son la bas il habite a 1 000 Km

si tu ne me croit pas va toi meme vérifier

foudurol.skyrock.com

merci de me répondre vite

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com