Depannage PC Boutique Forum
informatique

piratage d'un skyblog, trouver mot de passe

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

lina

Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passe

AMMM  rien essaye de reparer ca ses tout ne sois plus lamie de tes ami dit les que ta fait un mot de passe pis voila

zakaria

Salut svp je veux savoire un mot de passe de mon cousin mais qu'est ce que je dois faire aide moi svp je vous att

maherrajawi123

slt a tout e mots de passe de mon blog a ete piraté www.greenboy-maher.skyblog.com  (envoye moi le mots de passe dans un email maher_rca_123@hotmail.fr)
merci

jerome

je veu pirater le sky d'un mek ki n'arrete pa d'emmerder ma copine kommen je peu faire merci

Guest

Une de mes amies s'est fait pirater son skyblog on lui a changer son mot de passe et tout effacer pour reemplacer son travail par une image gloque.
Je voudrai connaître le mot de passe qu'il aurais pu mettre pour qu'elle puisse récupérer son skyblog

Guest

Salut mon pseudoest Lyiedauphine.
Alors il ya plus de 3 mis que j'ai crée un blog et malhereusement ma soeur en fouillant sur mon ordi l'a vu et n'arrete pas de me dire on n'a pas le droit de me mettre des info perso.
Alors que elle, elle en a fait un et elle me dit moi g pas mis des infos peso
Et malhereusement j'ai perdu mon mot de passe pour accéder a mon blog.
Que faire?
help-me please.

chakib

j'ai oblaie mon mpt de passe de mon blog

Guest

salutt  j ai un problème on ma crak on skyblog et on ma changé voila ma blog valantino48.skyrock.com

Guest

bonjour  c'est pour mon mot de passe  il et mauvais depuis que j'ai essayer le mot de passe il n'a pas marché , j'essaye de cree mon mot de passe

Sandryne2801

Salut, moi aussi on m'a changé mon mot de passe et mon adresse vu que je n'arrive pas a le récupéré, ça fait plus d'une semaine que j'envoie des mails au contact de skyblog et ils m'ont renvoyé deux réponses identique, va dans tes courrier indésirable, comme si j'étais aussi conne que ça, bien sur que je vérifie mes courriers indésirable et non je ne reçoit rien, et quand je tape mon adresse email, pour qu'ils me renvoie mon mot de passe ça em répond pas de rows, est-ce que cela signifie que l'adresse n'est pas valable, en tout cas je veux récupéré mon blog,ils m'ennerve de ne pas m'aider, je leur ai même envoyé le mail de confirmation qu'ils m'avait envoyé quand je l'avait créé pour prouver que le blog m'appartient bien à moi, et ça commence à être long, il y a pas d'autre moyens s'il vous plait???

Sandryne2801

Je m'en fou de savoir c'est qui, et je ne sais pas et je ne sais pas comment n fait pour savoir c'est qui, je ne veux pas qu'on me le supprime, j'ai pris beaucoup de temps à le faire, jusqu'à que je sois vraiment fière, mais si skyblog ne m'aide pas je veux trouver un autre moyen, si quelqu'un eut m'aider voici mon skyblog

sandryne2801.skyrock.com

et mon adresse email est : sandryne2801@hotmail.com

si quelqu'un serait assez gentil pour me le rendre, je veux bien rpuver que je suis l'unique destinatrice de ce blog

merci

electrogeniM

lu je viens de lire ton msg ba a mon avis ta qua signaler son blog je crois que c la solution ^^

Guest

salut a tous voila je repose encore la meme question mais jaimerais savoir comment faire pour trouver le mot de passe d'un skyblog car la personne en question a mis des photo de ma copine dans son skyblog et je suis tres jaloux jaimerais savoir comment faire pour avoir son mot de passe et suprimer les photos de ma copine je ne fait rien de mal vous allez peut etre dire que c'est illegal mais c'est illegal aussi de mettre des photos d'une personne comme sa sans son accord je pense que vous reagiriais pareil si c'etait vous a notre place se serais juste gentil de me le dire svp merci d'avance

Guest

moi je trouve de mot de passe a mon skyblog hamouda merci simo149.skyblog.com

Guest

bonjour voila j'ai un petit soucis je me suis rudement embrouillier avec des copains et il ne veule plus m'enlever du skyblog non pas que je veux qui m'enleve pour insulte ou autre au contraire rien est dit sur moi mais simplment que je veux disparaitre du skyblog avec skyrock j'ai eu beau leur envoyer 10 message jamais eu de reponse :'( merrci de m'aider et je ne veux pas utiliser la justice a cause d'une enguelade

Guest

je voudrais savoir comment trouver le mot de passe d'un skyblog car on a pris des photos de mes enfants et ils ont mis dans leur blog avec des geossuereté je trouve cela inadmissible je veux simplement enlever les articles de mes amours vous pouvez m indiquer comment on fait à natfa@hotmail.fr merci bcp

Guest

Je n'arrête pas d'envoyer des messages a skyrock pour qu'ils m'aident à récupéré mon mot de passe, mais ils ne me répondent même pas, je leur ai montré le mail de confirmation du mot de passe, lors de la création de mon blog pour prouver que c'était bien moi l'unique propriétaire mais ile ne me réponde jamais, une seule fois il m'ont dit d'aller voir dans mes courriers indésirable qu'ils m'avaient renvoyer le mot de passe, mais je suis pas si conne, je ne reçoit rien du tout et même quand je tape mon adresse mail, ça m'emmène sur une page, qui dit pas de rows, comme quoi l'adresse mails a bien été changé, je ferais n'importe quoi pour récupéré mon mail, qu'est ce que je dois faire pour que quelqu'un m'aide que ce soit skyrock ou exterieur. Jeveux récupéré mon blog....

Guest

et je ne suis pas guest (pour el dernier message,  mais sandryne2801 !!!

Guest

bjr ils ont mis ma tof dans un blog des putes et dsl pour ce mot stp je vx la suprimer comment je vé faire

Guest

ca m'enerve on vient de me pirater mon blog aussi, les gens ils ont vraiment que ca a faire de leur journée ca me cidère !

sami

salut je suis sami je veux savoir le mots de passe du skyblog:samikay.skyblog.com car c'est le blog de ma petite soeur et je veux savoir son mots de passe

salma

moi aussi je veux pirater un skyblog d un homme qui as vole ma foto et je ne sais p comment

Guest

on ma pirater mon blog et mon adresse msm  jai du change mon adresse comment faire pour recupere mon blog

Guest

on ma pirate mon mot passe et je voudrait effacer mon blog comment faire

aubert

bonjour jaimerai savoir comment je pourrai trouver le mot de passe dun skyblog dune personne qui met des choses pas tres gentilles sur moi merci de me donner une reponse au plus vite!!

Guest

jaimerai savoir comment trouver un mot de passe dun skyblog lollobatt@aol.com si quelqu'un peut me l'envoyer ca serait gentil merci

Guest

non pardon le skyblog cesst batmusic02 lollobatt cest ladresse email

Guest

si quelqun peut me rtepondre au plus vite a l'adresse nany145@hotmail.fr merci pour le mot de passe batmusic02 s'ilvouplait!!!!!

Guest

Hello tous :-)

Quand vous aurez compris que vous n'obtiendrez aucun mot de pass ici.
Pas de piratage quelque soit la raison cela est interdit.
Allez voir le support de skyblog, ils répondent a toutes demandes justifiées...
Par contre les plaisantains, les féres jaloux, les cousins qui surveillent ectc passez votre chemin vous n'aurez aucune réponse...

Juste pour info je suis cybercop chez sky ;)

Guest

voila, jai une amie qui c'était fait piraté le blog, msn bref tout(insulte,devoile la vie privé en envoyer des mails a tout les contacts msn...)
la personne cest vendu o bou de 6mois, mais ma copine a kan mm parter plainte...ce ki ne donne rien.Bref
et la ca recommence, sof kil ny a pa de piratage juste des coms mechants. et jaimerais savoir si il y avai un moyen pour savoir qui poste ces commentaires ...com ca si c la meme personne, ca me soulagerais ! car elle sattak a moi osi maintenan. je ne veu pas me venger juste connaitre la raison pr lakel une personne nous deteste !
merci repondez moi vite par mail à thebettyboop02@aol.com  ! merci milles fois

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier