Par amour de l'informatique
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #152
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #153
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeSalut, moi aussi on m'a changé mon mot de passe et mon adresse vu que je n'arrive pas a le récupéré, ça fait plus d'une semaine que j'envoie des mails au contact de skyblog et ils m'ont renvoyé deux réponses identique, va dans tes courrier indésirable, comme si j'étais aussi conne que ça, bien sur que je vérifie mes courriers indésirable et non je ne reçoit rien, et quand je tape mon adresse email, pour qu'ils me renvoie mon mot de passe ça em répond pas de rows, est-ce que cela signifie que l'adresse n'est pas valable, en tout cas je veux récupéré mon blog,ils m'ennerve de ne pas m'aider, je leur ai même envoyé le mail de confirmation qu'ils m'avait envoyé quand je l'avait créé pour prouver que le blog m'appartient bien à moi, et ça commence à être long, il y a pas d'autre moyens s'il vous plait??? #154
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, J'aimerais piraté le blog du meuf qui a piraté mon blog et qui me la suprimer !!!! comment faire ? #155
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour,c'est pour une cause très importante,j'aimerai connaitre le mot de passe d'une ex, elle est sur yahoo! #156
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour,c'est pour une cause très importante,j'aimerai connaitre lemot de passe d'une ex,elleest sur yahoo,répondez moi sur mananambinina@yahoo.fr svp!! #157
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, bonjour comment retrouver des foto suprimer de la corbeil merci #158
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passetemp fait plus ou bien la meuf ou le mec tu frappe dessue c'est un truc de dingue tu temp tappe des gens comme sa tu calcul pa tu rentre d'en le lard.c tout ya rien n'a comprendre!!!!!!!! #159
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #160
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #161
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passekikou on a fé un blog avec un pote é il a changé le mot passe san m'intervenir et je c ske c le mot passe coment pourej le savoir? #162
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #163
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #164
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #165
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passec'est dingue quand même ceux qui passent leur temps a faire ce genre de chose ..... -_-" #166
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonsoir, #167
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #168
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeSalut #169
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passesalu jaimeri savoi si tu a trouvé la solution pour suprimé el blog psk ila une meuf quel ma meuf aime po et elle mi une tof de moi et elle veu po surpimé ma tof et sa me gonfle et jaimeri savoi commen suprim son blog pour etre 30kilo lol merci repondre #170
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #171
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #172
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonsoir, moi ce serais pour savoir comment envoié un message a Skyrock, on a piraté mon blog, et je sais qui c'est. Le problème étant que j'ai envoié un message mais pour " dénoncer " un blog sur des propos ' illégales ' . Donc si vous pouviez me répondre Rapidement s'il vous plait ! Merci d'avance! #173
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeLa Solutiion C de crée un blog mé tu doit le donnée que a tes amies pas au autre moi aussi sa me le fais et jai fais sa de ne plus le donné a perssonne et sa marche vrément voila bonne continuation pour ton skybog ^^ #174
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #175
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, je voudrai connaitre mon mots de passe de skyblog car j'ai changer mon mot de passe et je ne me souvien plus de ce mots de passe alors j'ai essayer plusieur monts de passe et aprer il mon dit que je devais mattre mon adresse de Windows live messenger alors moi je l'ai mis mais sur Windows live messenger il a un geug donc je ne connais pas le mots de passe que j'ai mis #176
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, je voudrai savoir comment changer mon mot de passe de skyblog, parceke mon passe ne marche plus é je c plus commen c arrivé pourtant tt é encore comme il é, jéspére ke vs allez maidez bisouuuuu a ts #177
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #178
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, #179
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour Jeremy Bon moi mon probléme c'est que il y'a un con (pardon pour le langague) qui a mit une photo de moi sur son skyblog et je le connait pas et je lui ai dit enleve la stp et il refuse j'ai fait plein de demande aupres de skyblog j'ai signaler son blog et rien a marcher et je voudrait pa en venir jusqua la justice alors svp aidez moi merci j'attend votre reponse! aurevoir a bientot j'espere =) #180
Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passeBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1258_6.html" title="piratage d'un skyblog, trouver mot de passe">piratage d'un skyblog, trouver mot de passe</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||