Depannage PC Boutique Forum
informatique

piratage d'un skyblog, trouver mot de passe

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

Guest-88

Re: piratage d'un skyblog, trouver mot de passe

Bonjour,

eske je pourais avoir de laide svp
je vous explike javais un blog avant et je me suis fait pirater
et cette histoire va trais loing je me bas bcp a cause de sa
eske vous pourai le supprimer ou le pirater mé de fason a ske personne né le code
repondé moi vitte svp moimeilydu62100@otmail.fr si vous voulez

morgane

Bonjour,

coment fait-on pour supprimer son skyblog ? merci =)

Guest-90

Salut, moi aussi on m'a changé mon mot de passe et mon adresse vu que je n'arrive pas a le récupéré, ça fait plus d'une semaine que j'envoie des mails au contact de skyblog et ils m'ont renvoyé deux réponses identique, va dans tes courrier indésirable, comme si j'étais aussi conne que ça, bien sur que je vérifie mes courriers indésirable et non je ne reçoit rien, et quand je tape mon adresse email, pour qu'ils me renvoie mon mot de passe ça em répond pas de rows, est-ce que cela signifie que l'adresse n'est pas valable, en tout cas je veux récupéré mon blog,ils m'ennerve de ne pas m'aider, je leur ai même envoyé le mail de confirmation qu'ils m'avait envoyé quand je l'avait créé pour prouver que le blog m'appartient bien à moi, et ça commence à être long, il y a pas d'autre moyens s'il vous plait???

Guest-91

Bonjour, J'aimerais piraté le blog du meuf qui a piraté mon blog et qui me la suprimer !!!! comment faire ?

Guest-41

Bonjour,c'est pour une cause très importante,j'aimerai connaitre le mot de passe d'une ex, elle est sur yahoo!

Guest-41

Bonjour,c'est pour une cause très importante,j'aimerai connaitre lemot de passe d'une ex,elleest sur yahoo,répondez moi sur mananambinina@yahoo.fr svp!!

Guest-89

Bonjour, bonjour comment retrouver des foto suprimer de la corbeil merci

inconnu

temp fait plus ou bien la meuf ou le mec tu frappe dessue c'est un truc de dingue tu temp tappe des gens comme sa tu calcul pa tu rentre d'en le lard.c tout ya rien n'a comprendre!!!!!!!!
salut miss

Guest-41

Bonjour,

dsl pr le derange mais je veux savoir commet savoir un mot de passe d un msn plz rep moi

Guest-41

Bonjour,

j'aimerai juste trouV le mot de pass d'un ancien compte a moi ki a éT piraté.. et pire chanG!! genre y a plus la mm kst secrete ke jaV mise et tt.. en fin!! alr svp si qqn connait 1e methode k'il me l'indik!

Guest-86

kikou on a fé un blog avec un pote é il a changé le mot passe san m'intervenir et je c ske c le mot passe coment pourej le savoir?

Guest-21

Bonjour,

cc svp ma seure fé des streppp sure internettte  sivouplais je dois suprimmmé son adresse vous pouvez meder

Guest-21

Bonjour,

enfin je vouler dire sure msn je vous donne son msn et vous le suprimez svp

Guest-20

Bonjour,

voilà, je suis aller sur mon blog aujourd'hui et là qu'est-ce que je vois ? qu'il a été suprimé ...... comment faire pour le récuperer ... sachant qu'il y avait 650 commentaires et des photos que je n'ai plus sur mon ordi ...

Guest-20

c'est dingue quand même ceux qui passent leur temps a faire ce genre de chose ..... -_-"

Guest-77

Bonsoir,

C'est très simple de pirater un skyblog.
Suffit de trouver les bon logiciels sur le net et d'en avoir dans la cervelle ;-)

j3szi

Bonjour,

J'ai egalement un problème de skyblog.
On me l'a hacker,et j'ai peur qu'on utilise mes photos.

Je veux juste recuperer mon skyblog.

Aidez moi SVP.

D'avance merci.

hamza

Salut

bonsoir à tous ...

je veux  savoir le mot de  passe   d'un garçon car il m'a volle mon compte skyblog

MERCI

mathieu62

salu jaimeri savoi si tu a trouvé la solution pour suprimé el blog psk ila une meuf quel ma meuf aime po et elle  mi une tof de moi et elle veu po surpimé ma tof et sa me gonfle et jaimeri savoi commen suprim son blog pour etre 30kilo lol merci repondre

Guest-67

Bonjour,

je trouve ^ca con que tous le monde demande cmment pirater un skyblog se qui rends encore plus difficile pour trouver la reponse parmis tout ses messages semblables. quelqun a une solution VALABLE?

Guest-83

Bonjour,

je voudrais trouver le mot de passe du site de mon collège , j'ai deja le pseudo ?

Guest-21

Bonsoir, moi ce serais pour savoir comment envoié un message a Skyrock, on a piraté mon blog, et je sais qui c'est. Le problème étant que j'ai envoié un message mais pour " dénoncer " un blog sur des propos ' illégales ' . Donc si vous pouviez me répondre Rapidement s'il vous plait ! Merci d'avance!

Magalii

La Solutiion C de crée un blog mé tu doit le donnée que a tes amies pas au autre moi aussi sa me le fais et jai fais sa de ne plus le donné a perssonne et sa marche vrément voila bonne continuation pour ton skybog ^^

Guest-88

Bonjour,
alors voila la solution c'est de donnée ton mot de passe de skyblogs et de ne le donnée a personne , voila gros bisous a tous !

Guest-80

Bonjour, je voudrai connaitre mon mots de passe de skyblog car j'ai changer mon mot de passe et je ne me souvien plus de ce mots de passe alors j'ai essayer plusieur monts de passe et aprer il mon dit que je devais mattre mon adresse de Windows live messenger alors moi je l'ai mis mais sur Windows live messenger il a un geug donc je ne connais pas le mots de passe que j'ai mis
couvez vous maider s.v.p.  ??????         c'est unrgent

Guest-81

Bonjour, je voudrai savoir comment changer mon mot de passe de skyblog, parceke mon passe ne marche plus é je c plus commen c arrivé pourtant tt é encore comme il é, jéspére ke vs allez maidez bisouuuuu a ts

Guest-86

Bonjour,
je vpudais savoir le mot de passe de kelkun comment faire pack jai demande la permision pour avoir son mot de passe il ma dit ui tu fait tout c ke tu veut mais moi je te le dis pas

Guest-41

Bonjour,
svp jai besoin daide
mon exe a pirater mon blog et a changer mon mot de passe parck jlai kiter et jaimerai suprimer ses fotos car sa m creé bokou de blem avk ma famille et mm mes amis et mon nouvo cheri
lili_kamangel@hotmail.fr

SVP CES URGGGGGGGGGGGGGGGGGENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT

mon nom est lili

Guest-82

Bonjour Jeremy Bon moi mon probléme c'est que il y'a un con (pardon pour le langague) qui a mit une photo de moi sur son skyblog et je le connait pas et je lui ai dit enleve la stp et il refuse j'ai fait plein de demande aupres de skyblog j'ai signaler son blog  et rien a marcher et je voudrait pa en venir jusqua la justice alors svp aidez moi merci j'attend votre reponse! aurevoir a bientot j'espere =)

Guest-90

Bonjour,

Voila j'ai crée un blog il ya un peu près 2 ans et je ne retrouve plus mon mot de passe car je voudrais vraiment le supprimé. La cause ? Bun il y a des photo que je ne supporte plus ce qui me fait énormément de mal !
aidez moi svp ! mimi57340@yahoo.fr

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier