|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minsalut ,
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minSalut,
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minsalut
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minIl y a plusieurs raison possible a ca : probleme de temperature du cpu ou du power supply, une memoire deffectueuse, un probleme de carte mere ou de bios.
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minsalut ,
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minTente un scan antivirus avec spybot, avast puis clamwin. Pour moi c'est soit le CPU soit le carte mère, si tu veux être sur démarre windows en mode sans échec avec prise en charge réseau et vois ce que ça donne.
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minmerci
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minBas il faut faire des tests avec du matériel similaire, si tu n'as pas d'amis qui ont la même configuration il faut emmener ton PC dans un service de réparation informatique (comme le notre ^^). Tu peux prendre aussi des programme qui vont faire surchauffer le CPU, tu seras fixé.
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minmerçi encore pour l'aide
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minsalut ,
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minvotre problem est un problem de virus trogen... cheval de troi... tu n as qu formater a chaque fois et installe depfreez. car ce virus vous creez de fichier en double ce qui bloque votre ram ... tu peux les voire sur ...%temp% redemarre et execute .. ecris %temp% et tu va voire ces fichier
Re: mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 minbonjour, mon pc redemmarre seul arriver sur la page de bureau (j'ai perdu tous mes icone sur le bureau).je ne suis pas doué en informatique .pouriez vous m'aider... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1261.html" title="mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 min">mon pc redemarre tous seul après 20 a 30 min</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||