probleme de connexion avec windows live messengerdepuis 4 ou 5 jours plus moyen de me connecter, il me met plusieurs messages d erreur: #2
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse : #3
Re: probleme de connexion avec windows live messengerMoi aussi sa me fait pareil depuis une semaine #4
Re: probleme de connexion avec windows live messengerj'ai un problème de connexion sur le messenger live depuis un moment sans savoir la cause du problème . #5
Re: probleme de connexion avec windows live messengerj'ai un problème de connexion sur le messenger live depuis un moment sans savoir la cause du problème , il me met plusieurs messages d erreur: #6
Re: probleme de connexion avec windows live messengerj'ai un proble me mon #7
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, #8
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, #9
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, #10
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, #11
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, #12
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus a me connecté a msn j'ai télécharger Windows messenger mais je n'aime vraiment pas cette version et a chaque fois que je me connecte a Windows live messenger on me dit qu'il y a le code erreur 80072efd aider moi je vous en supplie c'est un supplice de ne plus pouvoir parler avec la cam a mes cousine aider moi jsuis désespéré #13
Re: probleme de connexion avec windows live messengerbonjour, j'ai le meme probleme que toi "windows live messenger a cessé de fonctionner". ils me parlent d'une prevention des données qui aurait empeché la connection ms meme en la modifiant ca marche pas... #14
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1267.html" title="probleme de connexion avec windows live messenger">probleme de connexion avec windows live messenger</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||