|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
probleme de connexion avec windows live messengerdepuis 4 ou 5 jours plus moyen de me connecter, il me met plusieurs messages d erreur:
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: probleme de connexion avec windows live messengerMoi aussi sa me fait pareil depuis une semaine
Re: probleme de connexion avec windows live messengerj'ai un problème de connexion sur le messenger live depuis un moment sans savoir la cause du problème .
Re: probleme de connexion avec windows live messengerj'ai un problème de connexion sur le messenger live depuis un moment sans savoir la cause du problème , il me met plusieurs messages d erreur:
Re: probleme de connexion avec windows live messengerj'ai un proble me mon
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour,
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, depuis quelque mois je n'arrive plus a me connecté a msn j'ai télécharger windows messenger mais je n'aime vraiment pas cette version et a chaque fois que je me connecte a windows live messenger on me dit qu'il y a le code erreur 80072efd aider moi je vous en supplie c'est un supplice de ne plus pouvoir parler avec la cam a mes cousine aider moi jsuis désespéré
Re: probleme de connexion avec windows live messengerbonjour, j'ai le meme probleme que toi "windows live messenger a cessé de fonctionner". ils me parlent d'une prevention des données qui aurait empeché la connection ms meme en la modifiant ca marche pas...
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, depuis que j'ai fait la dernière mise à jour pour xp ( le package sp3), j'ai le programme d'installation windows qui essaie de se mettre en route au démarrage de l'ordinateur, et ça me donne un message d'erreur du au package, je cklique sur annuler et après windows messenger s'allume normalement, coment faire pour éviter d'avoir ce problème a chaque fois que j'allume l'ordinateur?
Re: probleme de connexion avec windows live messengerbon z 'ai pas bien compris ce que ta dit tu px me repondre a mon msn
Re: probleme de connexion avec windows live messengerma connection me fait la même chose que vous alors je ne sais pas quoi faire alors si vous avez trouver la solution, répondez au plus vite . merci d'avance
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour,la connection a windows live messenger mais interdit par un code d'erreur :80048820 . alors merci si vous trouver la solution . répondez moi s'il vous plait au plus vite
Re: probleme de connexion avec windows live messengersalu jai le meme probleme que toi as tu une solution? cela fait deja un bout de temps msn ne fonctionne plus .merci
Re: probleme de connexion avec windows live messengerje ne peus plus me connecter avec mes copines vous pouvez bien explique slvp merci
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour,je ne peus plus me connecter que doi faire
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour,que dois je faire,problème avec msn code d'erreur 81000306,merci
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, g un pb g installé windows live messenger 8.1 pour la 1ere fois et il me met déjà qu'il a cessé de fonctionner. comment faire pour l'avoir?
Re: probleme de connexion avec windows live messengerlorsque je veux ouvri internet en allumant ordinateur,windows live messenger me dèconnecte,je souhaite l'enlever simplement mais il insiste lourdement ...que faire?merci denise
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour,j'ai des problemes avec win
Re: probleme de connexion avec windows live messengerBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1267_1.html" title="probleme de connexion avec windows live messenger">probleme de connexion avec windows live messenger</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||