Depannage PC Boutique Forum
informatique

Portable qui n'allume plus, une page bleue s'affiche

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Portable qui n'allume plus, une page bleue s'affiche

sylvain chauvette

Portable qui n'allume plus, une page bleue s'affiche

Salut à tous! J'ai un problème semblable avec mon portable. Je le démarre, il fait tout ce qu'un ordi normal devrait faire, mais aussitôt, une page bleue s'affiche et disparait à la vitesse de l'éclair et l'ordi se referme et se rallume en me demandant de choisir entre "Démarrer normalement, sans échec,etc...et ca tourne en rond comme ça même si je choisi sans échec ou démarrer normalement. J'ai pensé à la barrette de mémoire et au disque dur. Pour ce qui est de l'alimentation, j'ai essayé avec la pile et sans pile branché au mur!....que faire puisque je ne peux entrer dans l'ordi pour changer les paramètres ou quoi que ce soit d'autre.........Merci

Jérémy

Re: Portable qui n'allume plus, une page bleue s'affiche

Hello

Tentes de faire un chkdsk avec la console de récupération Windows, depuis le cd d'installation. Pour moi c'est deux solutions : disque dur ou carte mère, désactive le reboot on error dans le bios, la page bleue restera et tu auras le temps de voir le message d'erreur et tu seras fixé, tentes quand même une réparation de XP ou alors une réinstallation avec formatage en ayant pris soin de tout sauvegarder.

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Portable qui n'allume plus, une page bleue s'affiche

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com