|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Portable qui n'allume plus, une page bleue s'afficheSalut à tous! J'ai un problème semblable avec mon portable. Je le démarre, il fait tout ce qu'un ordi normal devrait faire, mais aussitôt, une page bleue s'affiche et disparait à la vitesse de l'éclair et l'ordi se referme et se rallume en me demandant de choisir entre "Démarrer normalement, sans échec,etc...et ca tourne en rond comme ça même si je choisi sans échec ou démarrer normalement. J'ai pensé à la barrette de mémoire et au disque dur. Pour ce qui est de l'alimentation, j'ai essayé avec la pile et sans pile branché au mur!....que faire puisque je ne peux entrer dans l'ordi pour changer les paramètres ou quoi que ce soit d'autre.........Merci
Re: Portable qui n'allume plus, une page bleue s'afficheHello Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1272.html" title="Portable qui n'allume plus, une page bleue s'affiche">Portable qui n'allume plus, une page bleue s'affiche</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||