incapable d'ouvrir windows live messenger
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » incapable d'ouvrir windows live messenger
Chrystel

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur.  Je comprend pas, parce que je discutais déjà sur msn samedi dernier et oupsssssss plus rien.

Merci de m'aider

information

Administrateur

Re: incapable d'ouvrir windows live messenger

Bonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :

(Topic unique car trop de fois la même question qui revient. Postes dans le sujet ci-dessous après avoir fait toutes les vérifications.)

Résolution : problème de connexion msn messenger et net messenger service.

dylan

bonjour je me nome Dylan mon MSN ne veut plus ouvrir et des autre logiciel ne veulent plus ouvrir depuis hier car j ai installer eMulec un packard bellque j ai racheter a mon encien voisin 200 euros...

Perci de m'aider

Guest-83

Bonjour,

je vous remerci 2000 fois si vous m'aider a reparer mon ordinateur

Guest-66

Bonjour,
je suis incapable d`ouvrir mon msn pourtant il marque connecter et il ne veux meme pas s`ouvrir

Guest-24

Bonjour,

Je suis incapable d'ouvrir le messenger.J'ai un x sur mon icone,les petits bonhomme vert.pour ouvrir.ils me demande d'entrer mon adresse et mot de passe.Je le rentre et pour réponse :mon adresse et le mot de passe est incorrect.Je veux savoir ce qu'il se passe.
Merci de votre collaboration.
Richard Beaulieu

Guest-19

Bonjour,
j'ai un windows XP tour et j'arrive pas à telecharger windows live messenger comment je peut le telecherger ????????????????????????????

younes

salut comment je peux faire svp aidez-moi mons mobile et un sgh z300 svp aidez-moi

Guest-88

Bonjour,

bonjour c'est pour vous dire est-ce que vous pouvez m'aidez pour faire marcher windows live messenger dans mon mobile aidez moi svp

Guest-88

Bonjour,
Salut comment faire marcher messenger dans mon mobile car le bonhomme tourne et il disent toujours le mêmeproblème

Guest-88

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur.  Je comprend pas.

Merci de m'aider

Guest-88

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur.  Je comprend pas, parce que je discutais déjà sur msn samedi dernier et oupsssssss plus rien.

Merci de m'aider

Guest-88

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur (dans mon mobile)

Merci de m'aider

Guest-88

Bonjour,

Merci de m'aider, je suis incapable d'ouvrir mon msn, les petits bohommes tournent toujours et n'ouvrent jamais.  Il apparait toujours le meme message d'erreur(sur mobile) que faire aidez moi svp.

Merci de m'aider

Guest-76

Bonjour,

Je ne peux pas ouvrir mon windows live messeger aide moi s.v.p. merci

maniette

jai eut ce probleme tu tape un e-mail volonterement errone dans la seconde qui suit tu recevra un encadre "adresse erronee"la tu retape ton vrai e-mail tu verra windows live messenger souvrira normalement  bon courage

VALET

bonsoir je vous ecris c est pour vous dire que je n arrive plus a ouvrir messager j ai beau faire mon mot de passe et les bonhommes tourne mais ne s ouvre pas svp aidez moi merci

Guest-24

Bonjour,j'arrive pas à ouvrir mon MSN messanger,le bonhomme tourne et ça dit toujours impossible d'accéder à Msn messanger.

C'est très emmerdant cela.Voulez vous m'aider s'il vous plait.Normande

djebbar

bonnjour voila je n'arrive pas a ouvrire ma boite de reception,je vous pries de m'aidé ou de me donné un astuce pour ca

bernice arseneault

bonjour sa fait 3jour que je veux ouvrir mon windors live  messenges pour rentre en contact avec mes ami(ES)et rien ne marches et mes pour ouvrir mes messages  pouver vous m`aider s v p merci .....amicalement bernice....

Guest-14

Bonjour,je veux dire que je ne peux pas faire ouvrir windows live messenger  il a un x sur le bonhomme bleu je clic dessu et sa tourne les bonhomme mes sa ouvre pas sa dit que la connexion a windows live messenger a echoue car le service est temporaiement inaccessible.ressayer plus tart sa fait trois jours que sa dit ca ok amiter.....bernice....

anne

je n'arrive pas à ouvrir windows live messenger: cela répond: Traceback (most recent call last) ect... aidez- moi merci

khlifi souad

je n arrive pas a ouvrire ma boite de sms  apres que j ai essaye plusieure fois

Guest-19

Bonjour,je n arrive pas a ouvrire ma boite sms je ne sais pas pourquoi
si vous pouvais m aider

VIVANCOS

bonjour,

aide moi , viens ouvrir seul windows live messager toute de suite. merci

Guest-84

Bonjour,

je ne comprend pas internet et probleme peut etre perdu mot de passe

Guest-84

Bonjour,

alors je ne sais pas faire à quoi quand viens ouvrir

mariem

Mo Proublem Definir De Deux Chauses Le Premier Et De Inccredi Mil A Un Message De Respect Email2.0 Et Mon Msn Ouvre Sont Moi Ouvre La Meme Second Ou Open Mon Ordinateur Et Je Trouve Mon Msn Ouvre Mais Ne Peux Pas Me Contacte Mer9i Pour L4attention Aide Moi

Guest-41

Bounjou  Mon Proublem Si Errour8004820 Comment Je Peux Resoudre Mon Proublem

Guest-41

Bonjour,MOI JE NE TROUVE PAS SOLUTION OU JE CHACHE LA FEUIL QUI S4EPARE TOUJOUR

• Forum
  •  » Logiciels
  •  » incapable d'ouvrir windows live messenger

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR