indexé mon site sur google
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
melro

Bonjour,

Je gère une boutique en ligne http://www.imvintage.fr et j'ai l'impression que mon site n'est indexé sur google? Si c'est le cas pourquoi? Je passe chaque page de mon site pour être dans les normes W3C. Est ce que ca changera quelque chose?

createurweb

Re: indexé mon site sur google

Bonjour,

Rendre votre site web conforme aux normes W3C est recommandé uniquement pour la compatibilité entre navigateur, avec une petite exception avec IE, qui lui ne respecte pas vraiment les recommandations du W3C. W3C ou non, cela ne change rien du fait qu'il soit indexé ou non par Google.

Si votre site web est récent, il faut parfois bien attendre 3 semaines avant que votre site web soit référencé.
D'ailleurs en tapant "site:imvintage.fr" sur Google, vous avez déjà plus de 200 pages indexées.
Hum... Honnêtement entre nous, vous faîtes de la promotion cachée, n'est-ce pas ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR