Par amour de l'informatique
comment cloturer mon adresse msnje me suis faites une autre adresse msn et je voudrais supprimer celle donc je ne me sert plus mais je ne sais pas comment faire pour cloturer l'adresse msn donc je n'ai plus besoin #2#3
Re: comment cloturer mon adresse msnbonjour je voudrai cloturer mon adresse msn depuis longtemp mais j'arive pas, merci de m'aider svp. #4
Re: comment cloturer mon adresse msnbonjour j'ai reussi a aller sur la cloture de compte mais me dit que je peux pas car d'autes comptes ouverts et je peux rien cloturer d'autresje sais plus quoi faire merci #5
Re: comment cloturer mon adresse msnje n'arrive pas à suprimer mon adresse msn car j'en ai une autre et je veux plus aller sur l'ancienne comment dois-je faire #6
Re: comment cloturer mon adresse msnje vourais suprimer plusieur adresse msn mais je n'y arrive pas ! #7
Re: comment cloturer mon adresse msnpouvez vous me suprimer cette adresse dont je ne me sert plus merci #8
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour,je voudrais supprimer mon adresse msn comment faire stp merci d'avance #9
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #10
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #11
Re: comment cloturer mon adresse msnj'ai beusoin d'une aide pour supprimer mon adresse msn svp #12
Re: comment cloturer mon adresse msnje veux me faire une adresse msn mais je n'y arrive pas pouvez vous m'aider #13
Re: comment cloturer mon adresse msnen me donnant ton adresse e-mail je pourais mieu t expliqué #14
Re: comment cloturer mon adresse msnbonjour #15
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour,je voudrait me faire msn et je n'est pas d'adresse msn #16
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #17
Re: comment cloturer mon adresse msnje voudrait supprimer une adresse de Windows live messenger car je ne me souviens plus de mon code d'accès pour en recréer une, comment puis-je faire? #18
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #19
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #20
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #21
Re: comment cloturer mon adresse msnje voudré suprimé mon compte msn ; mais j'y arrives pas aidez moi s v p #22
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #23
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, #24
Re: comment cloturer mon adresse msnpouvez vous me supprimer mon compte msn car je ne m'en sert plus s'il vous plait car j'en n'est créer une nouvelle merçi a vous d'avance #25
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour,oui voila ca serai pour savoir comment se créer t'on une adresse msn?? #26
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, je n'arrive pas à supprimer mon adresse msn comment faire?? #27
Re: comment cloturer mon adresse msncomment aver vous fais pour cree votre adresse et le code reponder moi au plus vite svp #28
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour,je vouder cree mon code et mon adresse comment aver vous fais reponder moie au plus vite svp #29
Re: comment cloturer mon adresse msnBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1282.html" title="comment cloturer mon adresse msn">comment cloturer mon adresse msn</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||