Impossible d'accéder au BIOSsalut, escuse moi de t'embêté avec ma questions mais j'ai besoin d'aide .j'ai vu comme les autres arrivaient à resoudre leurs problémes grâces aux solutions que tu les as suggeré a propos de vous n'êtes pas connecté à net.messenger service . je veux faire pareil mais je n'y arrive pas . le BIOS : j'appuis sur F6 et F8 mais rien on affiche ceci demarrage sans echec , demarrage maintenant ... Si tu pouvais m'aider s'allait me faire plaisir. j'utilise un windows XP 2000 .Peintium 3 de marque COMPAQ. a plus porte-toi bien
Re: Impossible d'accéder au BIOSHello #3
Re: Impossible d'accéder au BIOSsalut Jérémy , desolé de te deçevoir mais je n'y arrive toujours pas .quand j'appuis sur suppr,f6,f8,f2 il y'a une minuscule barre qui apparaît en haut et en bas on met f10 setup et f12 network . et si j'en arrivais comme il est affiché sur l'ecran et comment je dois faire pour le regler .a +++ porte-toi bien #4
Re: Impossible d'accéder au BIOSLes ordinateurs Compaq ont tous la meme touche pour acceder au BIOS c'est F10. #5
Re: Impossible d'accéder au BIOSsalut j'ai fais ceux que tu m'as dit et il y'a sa qui s'affiche : utilitaire de configuration et en bas fichier ; alimentation ; stockage ; sous alimentation . sous l'onglet fichier il y'a date et heure et j'ai vu que j'avais l'heure et la date etait correcte . il y'a aussi copyright 1985 2001 sur a propos de .. .quand j'essaies pour ecrire mon msn c'est lent quel est le probléme et quelle solution peux tu me proposer merci ..........bye #6
Re: Impossible d'accéder au BIOSPar défaut un BIOS n'est pas en français mais en anglais... tu dois pas être dedans... Des que tu appuies sur power, appuies frénétiquement sur f10. Attention parfois sur certaines cartes mères il faut attendre que les hd soient détectés par le bios sinon ça bloque au niveau de l'initialisation CPU. #7
Re: Impossible d'accéder au BIOSmerci pour tout mais maintenant je suis connecté .je pense qque cette un Virus qui etais la cause car je fais une analyse avec avast et j'ai supprimé bcp de vius et de chevaux de troie a plus meerci encore merci #8
Re: Impossible d'accéder au BIOSBonjour, j'ai un pc portable(toshiba) qui demande mot de passe bios après appui du power.j'arrive pas à accéder à rien.(set up et bureau). Aidez moi svp Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1286.html" title="Impossible d'accéder au BIOS">Impossible d'accéder au BIOS</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||