Can not open wim files.
Pièces détachées Forum Contact

Can not open wim files.

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Lebasque

Can not open wim files.

Bonjour,

Je viens vous demander toute l'aide possible et inimaginable!!!
voila mon soucis,

L'ordinateur d'un ami est devenu alcoolique et oui il a prit une biere alors qu'il
était dans sa housse...

Bref aprés un diagnostic, j'en ai conclut que le disque dure étais mort, car
l'ordinateur me disait disk boot failure et malgret les tentatives de récupération
(nétoyage...) rien n'y fesait, il n'apparaissait même pas dans le menu de "boot".

Alors je lui ai acheté un nouveau disque dur, même capacité, même taille etc...
et en le branchant il apparait bien dans le menu de "boot".
1ere étape OK!^^

J'ai donc démarré sous le recovery dvd de vista, aprés quelques question sur comment je
veux reconfigurer mon disque, il semble vouloir commencer l'installation jusqu'a ce qu'il me
mette un:"can not open wim files" en petit et un :"ERROR" en gros et rouge qui prend tout
la page...

Enfin j'ai chercher sur plusieur forum voir si le problème était déja connu apparement oui mais
il n'est pas résolut certains disent que c'est une erreur materiels RAM ou DD, mais le soucis c'est
que j'ai pu installer linux et autre chose qui m'étonne quand je démarre sur un cd XP, il ne reconnais pas le disque dur.

Si quelqu'un a déja eu ce problème, je l'en remerci pour la réponse car il est a deux doigts d'aller a la poubelle car mon ami
ne veux que vista.

Merci d'avance pour vos réponse!

Cordialement

Lebasque^^

information

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ