MSN => prévention des exécutions des données a fermé le programme
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
Kevin

Voilà j'ai windows Vista, avec windows live messenger 8.

Mon messneger a tourné parfaitement pendant une semaine, aujourd'hui il a fonctionné jusque 13h, ensuite je ferme mon pc, je le redémarre qqes h plus tard et le messenger ne veut plus s'ouvir.

j'ai un peit fenêtre me disant que le messenger a cessé de fonctionner car il y a un pb. Le prévention des exécutions des données a fermé le programme. Que faire ds tel cas ?

j'ai déjà tt désinstallé, enlevé qqes autorisation.

je demande votre aide si possible

information

Administrateur

Re: MSN => prévention des exécutions des données a fermé le programme

Il faut désactiver la prévention d'exécution de données (dangereux) , ou alors configurer la protection correctement (recommandé), c'était peut être un conflit avec un autre programme.

=> panneau de configuration => Système => Performance => Avancé => Paramètres  =>  Prévention de l'exécution des données => Activer la prévention d'exécution des données pour tous les programmes et les services sauf ceux que je sélectionne. ( tu sélectionne msn messenger )

Julien

J'ai exactement le même problème, j'ai fait ce que tu as dit Jérémy mais quand je sélectionne l'application Windows Live Messenger, un message me dit que c'est impossible de désactiver la prévention des données pour ce programme !
Je sais plus trop quoi faire là...

Guest-90

Bonjour,

J AI exactement le meme pb! le DEP me dit que je ne peut pas desactiver la protection pour ce programme! moi je ne peut pas du tout ouvrire messenger 2008!je les desinstaller et reeinstaller au moins 10fois et toujours le meme soucie! je suis au bord de la crise de nerf car je n est que ce moyen de communication avec ma famille a l etranger! aider moi s il vous plait!!! HEEEELLLLPPP§§§§

Guest-90

Bonjour,

C'est bon mon problème est résolu : en fait, il faut installer MSN Messenger 7.5 après désactiver la prévention de données pour ce programme et puis installer la mise à jour de MSN juste après et normalement ça devrait fonctionner !

Guest-92

Bonjour,

Windows vista me ferme systématiquement la page banque bourse lorsque je veux acheter ou vendre sous pretexe de prevention
Que dois-je faire?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ