|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesBonjour,
Re: problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesBonjour
Re: problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesNe faut il pas que tous les ordinateurs appartiennent tous au même nom de domaine?
Re: problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesBas oui évidemment mais s'il n'a rien changé par défaut c'est MSHOME le nom, du moins pour un réseau XP. C'est clair que si un pc fait partis de MSHOME et c'est 2 autres sont sur HOME, ils ne risquent pas de se voir à moins de faire une liaison entre les 2 domaines.
Re: problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesj'ai réussi à le faire grace à vista (je ne sais pas si c'est ça mais depuis je n'ai plus de problemes):
Re: problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesBonjour,
Re: problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesBonjour j'ai le meme probleme
Re: problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisiblesSalut, l'ami je ne sais pas de quand date ton mail mais je crois que ça peu en interresser d'autres,je viens juste d'arriver a me connecter sur mon reseau XP avec mes deux portables en vista: Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1296.html" title="problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisibles">problème réseau xp / vista. Ordinateurs invisibles</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||