Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Sur mon VAIO equipé Windows XP, j'ai été infecté par un VideoActiveX, puis comme indiqué par Microsoft Internet e^plorer infecté par Trojan-Spy.win32@mx, puis Trojan TJ/BZ; puis Trojan SPM/LX et maintenant il m'indique aussi un grave W32.Myzor.FK@YF #2
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Je te conseil de télécharger Avast qui est gratuit, Windows ne t'embêtera plus avec ces contrats commerciaux, tu n'es pas obligé d'acheté les Antivirus proposés par Microsoft. Tu peux aussi télécharger Bit defender free. Fais un scan avec ces 2 antivirus. Sinon tu peux couper les jambes des Virus manuellement avec hijackthis en les empêchant de se lancer. Mais aussi en vérifiant la liste des service en lancement automatique dans les services Windows. #3
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?J'ai chargé l'AVAST. Il m'a retrouvé plusieurs TRJ #4
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Une fois en quarantaine, les Virus ne sont plus nuisible mais il faut quand même vider la quarantaine de temps en temps pour plus de sécurité. #5
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour,j'ai un Virus ds mon pc je crois que c'est un torjan hors et je sais pas comment le supprimer #6
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour,pouvez vous m exopique que c est un trojan a qoui il sert merci #7
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, je voudrai savoir comment cela fonctionne pour mieux me proteger car ce sont des ataque que je recoi sans cesse moi et mon equipe afin de nous nuire je voudrai savoir le fonction d un trojan et comment il s intoduit et est ce que on peut remonter a la source pour faire areter ses ataque merci a vous de me repondre car cela m empeche de travailler corectement #8
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, depuis plusieurs jours XP antivirus ne cesse de se lancé en m'indiquant plus 115 virus (trojan,...) et lorsque je lance des Antivirus tel que avast, termitor antivirus... ils ne detectent rien et le nombre de Virus qu'indique XP Antivirus diminue mais si je scan à nouveau avec celui ci il m'en indique à nouveau 115. Ca fait ainsi plusieurs jour que XP antivirus se lance ainsi me ralenti l'ordinateur jusqu'a temps que je l'arrête et maintenant tout les fichiers ou logiciels que j'installe disparaissent. Que doit je faire? #9
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, j'ai éliminer XP Antivirus d'un ordi. de mon ami en téléchargeant Spybot et en faisant vérifié le système par ce programme. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1299.html" title="Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?">Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||