|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Sur mon VAIO equipé windows XP, j'ai été infecté par un VideoActiveX, puis comme indiqué par Microsoft Internet e^plorer infecté par Trojan-Spy.win32@mx, puis Trojan TJ/BZ; puis Trojan SPM/LX et maintenant il m'indique aussi un grave W32.Myzor.FK@YF
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Je te conseil de télécharger Avast qui est gratuit, Windows ne t'embêtera plus avec ces contrats commerciaux, tu n'es pas obligé d'acheté les antivirus proposés par Microsoft. Tu peux aussi télécharger Bit defender free. Fais un scan avec ces 2 antivirus. Sinon tu peux couper les jambes des virus manuellement avec hijackthis en les empêchant de se lancer. Mais aussi en vérifiant la liste des service en lancement automatique dans les services Windows.
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?J'ai chargé l'AVAST. Il m'a retrouvé plusieurs TRJ
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Une fois en quarantaine, les virus ne sont plus nuisible mais il faut quand même vider la quarantaine de temps en temps pour plus de sécurité.
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour,j'ai un virus ds mon pc je crois que c'est un torjan hors et je sais pas comment le supprimer
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour,pouvez vous m exopique que c est un trojan a qoui il sert merci
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, je voudrai savoir comment cela fonctionne pour mieux me proteger car ce sont des ataque que je recoi sans cesse moi et mon equipe afin de nous nuire je voudrai savoir le fonction d un trojan et comment il s intoduit et est ce que on peut remonter a la source pour faire areter ses ataque merci a vous de me repondre car cela m empeche de travailler corectement
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, depuis plusieurs jours Xp antivirus ne cesse de se lancé en m'indiquant plus 115 virus (trojan,...) et lorsque je lance des antivirus tel que avast, termitor antivirus... ils ne detectent rien et le nombre de virus qu'indique Xp Antivirus diminue mais si je scan à nouveau avec celui ci il m'en indique à nouveau 115. Ca fait ainsi plusieurs jour que XP antivirus se lance ainsi me ralenti l'ordinateur jusqu'a temps que je l'arrête et maintenant tout les fichiers ou logiciels que j'installe disparaissent. Que doit je faire?
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, j'ai éliminer XP Antivirus d'un ordi. de mon ami en téléchargeant Spybot et en faisant vérifié le système par ce programme.
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?En effet avec spybot, on arrive à annuler l'effet de XP antivirus 2008.....sauf que chaque fois que j'eteins et rallume le PC, il se regenere....que faire?
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?j'ai 2 antivirus avast et XP antivirus 2008 et je sais pas comment supprimé le XP antivirus car il marche sur les pied de avast
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour,
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour.
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, une icone rouge dans la barre de démarrage m'indique que j'ai un problème de sécurité et quand je clique dessus on m'ouvre une fenètre de balayage rapide et gratuit par XP antivirus. Après la balayage on m'indique que je dois installer un controle activeX pour supprimer les menaces (des trojans) et quand j'éxécute ce controle il se bloque a ce stade et rien ne se passe sachant que j'ai effectué un balayage avec avast 4 edition familiale et j'ai mis en quarantaine tous les trojan et virus que j'ai trouvé.
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour,mon pc est infecté et je peux pas télécharger un antvirus
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?une question ton trojan c'est logé dans system32??
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Yep man idem que pour le precedent il faut que tu ouvre directement le programme ou se sont loges t virus et que tu les scan avec ton antivirus et ne les laisse pas en quarantaine car il ne sont pas actif mais present et si un malin a reussi a t'instaler tte ces merdes dans ton pc il pourras sans aucun probleme les reactivés.
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Salut ben pour ce faire telecharge un logiciel de desinstalation genre revo uninstaller ca marche bien et en plus c un logiciel gratuit tu choisi une desinstalation sure
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?j'ai installer 2 antivirus est ce que ça ne provoquera aucun problème à mon système
Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?Bonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1299.html" title="Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?">Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||