Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
  • Forum
  •  » Sécurité
  •  » Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?
loic

Sur mon VAIO equipé windows XP, j'ai été infecté par un VideoActiveX, puis comme indiqué par Microsoft Internet e^plorer infecté par Trojan-Spy.win32@mx, puis Trojan TJ/BZ; puis Trojan SPM/LX et maintenant il m'indique aussi un grave W32.Myzor.FK@YF
Evidemment il me propose des antispam payant à 49.99€ soit Antivirus Golden, SystemDoctor, Virus Blast ou SpuyHeal

J'ai fait joué complétement mes propres Antivirus GRATUITS à savoir CLAMWIN et SPYBOT; Ils ont retiré le videoactiveX mais pas les TROJANS

Es ce que je dois passer par l'achat FORCé des antivirus de Microsoft ?
Ou quel conseil me donnez-vous.
MERCI A BRAKSTAR, MERCI JEREMY

Administrateur

Re: Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?

Je te conseil de télécharger Avast qui est gratuit, Windows ne t'embêtera plus avec ces contrats commerciaux, tu n'es pas obligé d'acheté les antivirus proposés par Microsoft. Tu peux aussi télécharger Bit defender free. Fais un scan avec ces 2 antivirus. Sinon tu peux  couper les jambes des virus manuellement avec hijackthis en les empêchant de se lancer. Mais aussi en vérifiant la liste des service en lancement automatique dans les services Windows.

loic1

J'ai chargé l'AVAST. Il m'a retrouvé plusieurs TRJ
A ce moment il me dit que le Trojan se trouve dans C: systeme  volume  information: -restore: A57....exe
J'ai alors supprimé le fichier
J'ai répété l'opération à chaque TROJAN trouvé

Es ce correct ou aurais du mettre ces fichiers en quarantaine
Merci

Administrateur

Une fois en quarantaine, les virus ne sont plus nuisible mais il faut quand même vider la quarantaine de temps en temps pour plus de sécurité.

Guest-81

Bonjour,j'ai un virus ds mon pc je crois que c'est un torjan hors et je sais pas comment le supprimer
merci

Guest-86

Bonjour,pouvez vous m exopique que c est un trojan a qoui il sert merci

Guest-86

Bonjour, je voudrai savoir comment cela fonctionne pour mieux me proteger car ce sont des ataque que je recoi sans cesse moi et mon equipe afin de nous nuire je voudrai savoir le fonction d un trojan et comment il s intoduit et est ce que on peut remonter a la source pour faire areter ses ataque merci a vous de me repondre car cela m empeche de travailler corectement

Guest-80

Bonjour, depuis plusieurs jours Xp antivirus ne cesse de se lancé en m'indiquant plus 115 virus (trojan,...) et lorsque je lance des antivirus tel que avast, termitor antivirus... ils ne detectent rien et le nombre de virus qu'indique Xp Antivirus diminue mais si je scan à nouveau avec celui ci il m'en indique à nouveau 115. Ca fait ainsi plusieurs jour que XP antivirus se lance ainsi me ralenti l'ordinateur jusqu'a temps que je l'arrête et maintenant tout les fichiers ou logiciels que j'installe disparaissent. Que doit je faire?

FrançoisL

Bonjour, j'ai éliminer XP Antivirus d'un ordi. de mon ami en téléchargeant Spybot et en faisant vérifié le système par ce programme.

rums

En effet avec spybot, on arrive à annuler l'effet de XP antivirus 2008.....sauf que chaque fois que j'eteins et rallume le PC, il se regenere....que faire?

thithi

j'ai 2 antivirus avast et XP antivirus 2008 et je sais pas comment supprimé le XP antivirus car il marche sur les pied de avast

Guest-90

Bonjour,

J'ai un trojan, et voudrais télécharger un des antivirus proposés plus haut, mais apparemment mon pc est bloqué sur ces sites là, alors qu'il fonctionne sur le reste. C'est le firewall/proxy qui bloque ? comment reconfigurer l'internet pour pouvoir aller sur ces sites?

Profiler13

Bonjour.

Je te conseille d'utiliser Avira antivirus personnal free qui te debarassera de trojans et autres virus seul inconvenient il est en aglais ou allemand mais tres performant si tu le met a jour soit en automatique soit en manuel bonne continuation .
Cordialement !

YJ

Guest-72

Bonjour, une icone rouge dans la barre de démarrage m'indique que j'ai un problème de sécurité et quand je clique dessus on m'ouvre une fenètre de balayage rapide et gratuit par XP antivirus. Après la balayage on m'indique que je dois installer un controle activeX pour supprimer les menaces (des trojans) et quand j'éxécute ce controle il se bloque a ce stade et rien ne se passe sachant que j'ai effectué un balayage avec avast 4 edition familiale et j'ai mis en quarantaine tous les trojan et virus que j'ai trouvé.

Guest-41

Bonjour,mon pc    est infecté et je peux pas télécharger un antvirus

Guest-82

Bonjour,

j'utilise avira antivir comme antivirus qui m'a trouvé plusieurs trojan et autres virus, les fichiers qui contenaient les virus sont en quarantaine mais pour supprimer les virus il faut apparemment que je supprime aussi les fichiers, et ce sont des fichiers que je ne veux pas effacer. comment puis-je faire?

Guest-82

Bonjour,
jai plus de 1000 infectation sur mon pc ya un truc qui s'appele privacy center qui s'ouvre et il me dit d'acheter plein de truc je contais defragmente mon pc mais le probleme ma page ou ya tou mais dossier n'apares pas j c pas quoi faire

AsTrO

une question ton trojan c'est logé dans system32??
Si oui il faut que tu recherche system32 pour se faire demarer puis postz de travail puis c:puis windows
recherche system32 dans la liste et scan ac ton antivirus voir si il es tjr la
si c le cas tu aura un message d'alerte ensuite tu le vire voila
et encore un conseil si tu veut vraiment un antivirus gratos je te conseil antivir c le moins pire des antivirus gratos et si tu cherche bien tu pourras trouver sur le net de bien meilleur genre nod 32 qui es payant a la base mais tjr moyen de s'arranger;)

et change de firewal par la meme occasion de meme que des antivirus tu peut trouver de bon firewal sur le net genre zonealarm ou comodo

Sur ceux j'espere que ca reglera ton problem
Amicalement

AsTrO

Yep man idem que pour le precedent il faut que tu ouvre directement le programme ou se sont loges t virus et que tu les scan avec ton antivirus et ne les laisse pas en quarantaine car il ne sont pas actif mais present et si un malin a reussi a t'instaler tte ces merdes dans ton pc il pourras sans aucun probleme les reactivés.
Bon courage mais sache que ce n'es rien de grave le mal es deja fais :)
Amicalement

AsTrO

Salut ben pour ce faire telecharge un logiciel de desinstalation genre revo uninstaller  ca marche bien et en plus c un logiciel gratuit tu choisi une desinstalation sure
Enjoy!!
Amicalement

Guest-70

Bonjour,

Pour privacy center  comme pour plus 500 logiciels du même acabit, qu'un internaute "choisi" d'installer.
Télécharger/utiliser Malwarebytes qui va vous remettre le PC en état.
(Faites en la mise-à-jours avant de lancer un scan)

Téléchargement Malwarebytes :
malwarebytes-anti-malware.softonic.fr/telecharger
(copier/coller cette adresse dans la barre d'adresse de votre navigateur)

Pour prévenir l'installation de tels logiciels.
* Faites un scan au préalable avec votre Antivirus de tout les fichiers (setup.exe) téléchargés.

* Il y a le site Virus Total, qui analyse UN fichier suspect ou issue d'un téléchargement, avec une 30aines d'antivirus.

* Ou vérifier leurs légitimité dans la "Crapthèque" du Forum Assiste. Ou sont lister des 100aines de logiciels à risques.

Guest-90

Bonjour,
j'ai programmer un scan au démarrage avec avast et je lui et dit de supprimé tout les virus qu'il trouvé, et il a supprimé des fichier du system32, 4 je crois comment faire pour trouver les nom ou comment les réstauré

neak

Bonjour,
J'ai un petit embrouille j'ai envie d'installer avast sur mon pc mais parait-il que si l'on ne met pas a jour de façon régulière avast il se transforme en virus. Plus grave qu'il demande des mises à jour tous les jours. Vous en pensez quoi?

khalkane

j'ai installer 2 antivirus est ce que ça ne provoquera aucun problème à mon système

cosmido

Bonjour,

Ont ne peut installer 2 antivirus.
Leurs boucliers résident s'entremêlant les pinceaux.
Ça va inévitablement générer des problèmes, soit de protection et/ou avec le SE Windows.

M.S.Y

Bonjour,

PC infecté. Avast installé mais non opérationnel.
j'ai téléchargé mais impossible de l'installer. même impossible la mise à jour de l'ancienne version.
J'ai tout supprimer et pour exécuter la nouvelle version. impossible.
Que faire

Guest-96

Hello! bbdkbba interesting bbdkbba site! I'm really like it! Very, very bbdkbba good!

Guest-96

Hello! bdbadgf interesting bdbadgf site! I'm really like it! Very, very bdbadgf good!

• Forum
  •  » Sécurité
  •  » Trojan, mon pc est infecté. Antivirus windows ?

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Produits en vente en relation avec le sujet :

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR