Probleme : Le clavier USB / USB2 ne fonctionne pas dans le biosC'est vrai que c'est un sacré inconvénient de ne pas pouvoir se servir de son Clavier dans le bios étant donné que c'est le seul périphérique qui puisse activer et modifier les paramètres du bios. #2
Re: Probleme : Le clavier USB / USB2 ne fonctionne pas dans le biosBonjour, j'ai ce probleme mais malgre tes indications precise impossible de faire fonctioner le Clavier et d'atteindre le bios...help methodes radicales acceptes #3
Re: Probleme : Le clavier USB / USB2 ne fonctionne pas dans le biosBonjour, Moi aussi j'ai ce problème. J'ai essayé le reset en frottant la pile plate mais toujours la même chose. Pour ce qui est de la deuxième technique je ne comprend pas vraiment... Par contre j'ai un autre Clavier avec ancien connecteur, quand je le branche et que j'allume mon PC les 3 petit lumière (en haut à gauche) n'arrêtent pas de clignoter mais rien ne ce passe quand j'appuie sur DEL ou autres touches ... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_130.html" title="Probleme : Le clavier USB / USB2 ne fonctionne pas dans le bios">Probleme : Le clavier USB / USB2 ne fonctionne pas dans le bios</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||