|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Impossible d'ouverture des fichiers Microsoft OfficeBonjour,
Re: Impossible d'ouverture des fichiers Microsoft OfficeHello
Re: Impossible d'ouverture des fichiers Microsoft OfficeMerci pour l'info, J'ai donc supprimé antivir mais en voulant installer avast il m'indique qu'il risque de rentrer en conflit avec norton, que j'ai supprimé depuis longtemps, seulement il reste certains fichiers qui sont impossible à supprimer.
Re: Impossible d'ouverture des fichiers Microsoft OfficePour cela, vas dans le panneau de configuration => outils d'administration => Services => clique droit sur le service norton ou live update, et enlève "automatique", sélectionne "désactivé". Si ça marche toujours pas prend hijackthis ou startup mechanic puis supprime le processus qui se lance au démarrage. Au pire désactive le processus depuis le gestionnaire des taches, puis supprime le dossier de norton qui reste, ensuite nettoies la base de registre avec ccleaner et tout rentrera dans l'ordre.
Re: Impossible d'ouverture des fichiers Microsoft OfficeTout va bien, c'est enfin arrangé ! Merci beaucoup, je n'aurais pas été capable d'arranger ce problème sans aide ! Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1301.html" title="Impossible d'ouverture des fichiers Microsoft Office">Impossible d'ouverture des fichiers Microsoft Office</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||