|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
problème d'installation du modemsalut
Re: problème d'installation du modemSélectionne la méthode avancée, mais avant vas télécharger les drivers de ton modem depuis le site du constructeur, ensuite place le dans c:\modem, en choisissant la méthode avancée d'installation du périphérique tu devras choisir l'emplacement défini ci dessus. Et hop ça marche.
Re: problème d'installation du modemmais j'ai aussi supprimé c:modem c'est à dire le nom du modem !!!
Re: problème d'installation du modemMais non !!!!
Re: problème d'installation du modemle modem est installé maintenant "Sagem" mais le kit de connexion ne peut pas encore le détecter automatiquement !!!
Re: problème d'installation du modemBas c'est plutôt le lancement automatique qui ne marche pas et si tu veux mon avis, configure ta connexion manuellement, ça sert à rien les kits de connexion.
Re: problème d'installation du modemmême manuellement ca ne fonctionne pas ! le nom du modème ne s'affiche pas dans la liste proposée .
Re: problème d'installation du modemMais non il faut pas le choisir dans la liste proposée, il faut mentionné le dossier de stockage du driver et puis tout se fait automatiquement.
Re: problème d'installation du modemslt, svp j'ai un probleme d'instaler modem nokia n95 8gb sur windows sweet 6.2 il me donne un message qu'il y a un probleme d'instaler ce modem meci davance Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1303.html" title="problème d'installation du modem">problème d'installation du modem</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||