|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveBonjour
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveBonjour, la réponse se trouve surement à cette adresse :
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows livec'est simple vous avez juste a allez dans verification du service et changer votre windose live messager comme j'ai fait moi
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows livebonjour
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveje ne peux plus accéder à msn messenger il ne met plus mon nom de contact sur la page accueil msn
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveje ne peux me connecter au msn meme apres avoir l'installer une autrefois
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveMoi aussi j'ai le méme probléme ,j réinstaller plusieurs fois la version de windows live messenger j'ai réglé les options du connexion réseau ,mais j'ai pas su comment accéder au paramétrage du pare feu pourriez vous m'aider? ,et merci d'avance :)
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows livebonsoir, clic droit sur le sigle de ton anti virus,puis sur Déconnecter ou Désactiver le parfeu,réessayer et ensuite les réactiver..bonne chance
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveBonjour,ayant changé d'appareil, j'ai omis de mettre mon identifiant, je veux recommencer, comment faire?
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveBonjour,
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows live[bbonjour
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveSimple...
Re: erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows liveje ne peux plus me connecter a' windows live Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1306.html" title="erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows live">erreur 80072ee7 => Je ne peux plus me connecter à windows live</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||