l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe
ithier

monsieur,
je vous ecrit pour vous dire que j'ai fait ceux que vous avez dit mais cela me marche pas :
gestion de l'ordinateur/ gestion des disques mais aprés je n'ai pas de deuxieme écran à droite donc je sais pas comment faire merçi c'est urgent

information

Administrateur

Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe

C'est obligé que tu en ais un... en fait ce n'est pas tout à fait un deuxième écran mais la division de droite de la fenêtre qui elle-même est la division du bas de la division de droite :)

ithier

salut jérémy j'ai rien du tout car l'espace de mon disque est tout pris

ithier

est ce que  cela la peut venir du cable usb car le dd marche

Administrateur

à la limite ça peut venir du contrôleur usb mais pas du câble, de toute façon, tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dis en haut. C'est obligé qu'il y est une division de l'écran...

Guest-90

Bonjour, comment sa va moi sa va tres bien bon je ne peut pas vous repondre parce que je ne connaie pas la reponse

Guest-90

Bonjour,outils administration ,gestion ordinateur ,gestion disques clique sur nouveau disque puis tu le formate

Guest-88

Bonjour,

j'ai acheter un disque dur externe aujourd'hui c'est un western digital, quand je le branche mon ordi ne le reconnait pas, comment je peux faire???
merci pour votre aide

laura

bonjour depuis hier mon disque dur externe toshiba apparait comme disque amovible et je n'arrive pas à accéder à mes fichiers. je suis allée dans le gestionnaire de tâche, mon disque apparait comme disque amovible mais c'est écrit aucun média, il n'a soit disant pas de capacité alors qu'il a normalement 500GO. Je ne peut donc pas le "formater" ni "créer des partitions"( je ne sais pas trop ce que ça veut dire). SVP aidez moi il y a tous dedans, mes photos, mes musique, films...
cordialement

• Forum
  •  » Materiel
  •  » l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ