|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externemonsieur,
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externeC'est obligé que tu en ais un... en fait ce n'est pas tout à fait un deuxième écran mais la division de droite de la fenêtre qui elle-même est la division du bas de la division de droite :)
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externesalut jérémy j'ai rien du tout car l'espace de mon disque est tout pris
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externeest ce que cela la peut venir du cable usb car le dd marche
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externeà la limite ça peut venir du contrôleur usb mais pas du câble, de toute façon, tu n'as toujours pas compris ce que j'ai dis en haut. C'est obligé qu'il y est une division de l'écran...
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externeBonjour, comment sa va moi sa va tres bien bon je ne peut pas vous repondre parce que je ne connaie pas la reponse
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externeBonjour,outils administration ,gestion ordinateur ,gestion disques clique sur nouveau disque puis tu le formate
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externeBonjour,
Re: l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externebonjour depuis hier mon disque dur externe toshiba apparait comme disque amovible et je n'arrive pas à accéder à mes fichiers. je suis allée dans le gestionnaire de tâche, mon disque apparait comme disque amovible mais c'est écrit aucun média, il n'a soit disant pas de capacité alors qu'il a normalement 500GO. Je ne peut donc pas le "formater" ni "créer des partitions"( je ne sais pas trop ce que ça veut dire). SVP aidez moi il y a tous dedans, mes photos, mes musique, films... Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1308.html" title="l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe">l'ordinateur ne reconnait pas mon disque dur externe</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||