Probleme:mon pc s'alume, ne boot pas,s'éteint et se réalume
Pièces détachées Forum Contact

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
  • Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme:mon pc s'alume, ne boot pas,s'éteint et se réalume
polo2200

Bonjour:

Voila, se soir je voilait metre mon ordinateur en veille et g donc cliquer sur le bouton corespondant sur le clavier.apres cela voyant que l'ordinateur ne s'était pas mit en veille correctement g souhaiter l'éteindre au bouton(oui je sais c pas bien)probleme il ne c'est pas éteint avec le bouton donc je l ai couper directement a l'alim(oui c encor moin bien que de l éteindre au bouton)

Résultat quand je l'alume il démarre, l'écrant ne s'alume pas les vantilo du pc,du processeur et de la carte graphique tourne,le disque dur tourne.Aucun bip sonore a signaler.Au bout de 5 seconde l'ordinateur s'éteint tout seul(certainement une protection)et se réalume aussitot.La, les vantilo sont en route le disque dur aussi mais c toujour le noir total sur l'écrant.(chose a noter il n'y a qu un seul redémarage apres il reste allumer en continu)

Apres avoir vu cela j'ai comencer par enlever une barette de ram et je l'ai remis(l'essai n'a pas ete concluant)
Ensuite j'en ai enlever une,la deuxieme,je les ai inverser rien na fonctioner.
J'ai donc démonter ma carte vidéo et je l ai remplacer par une qui fonctionne a coup sur,toujour rien.
j'ai changer le disque dur,rien.

Donc voila la je doit avouer que je ne sait plus trop quoi fair...

Au niveau de ma configuration on retrouve:
carte mére:asus p5q-e pro
processeur:intel core de duo E4500
Carte graphique:Ati radéon hd 4850
disque dur:Western digital 500go
Alim:Advance EA4G-650 (alim 650 watt)
Ram:Corsaire 2gox2 (de tete je me rapel plus la fréquence des barette mais je pourait la retrouver)

Ps:rien na ete overcloker

Dernière modification par polo2200 ()

information

• Forum
  •  » Materiel
  •  » Probleme:mon pc s'alume, ne boot pas,s'éteint et se réalume

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ