|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
AmitieSlt! A tous je m'appel Abdoul Rahim Ahmed je suis Burkinabe je veu fair votre conecens et discute avec vous
Re: Amitieslt abdoul moi c est junior je suis senegalais et je voudre fair votre conecens
Re: AmitieBonjour,je suis junior te je voudrait fair connaissance avec autre
Re: AmitieBonjour,abdoul c maya en chanté
Re: Amitieje m'apele irma je suis de paris si tu veus je n'aime pas les mots d'amour merci
Re: AmitieBonjour, tous je suis Farid d'Alger je suis nouveau. Dernière modification par sdisplays2 ()
Re: Amitieslt je ss nouvelle et je cherche des amie tu peux étre un
Re: AmitieBonjour,c'est sonya je suis étudiente je cherche des amis
Re: AmitieBonjour,je m apel safir je suis de marseille je cherche des amis
Re: AmitieSalut moi c'est yazid j'aimerai ètre ton ami avec toi en + je s8 togolai
Re: AmitieSlt moi çè yazid .je nèm pa osi lè mots d'amour. Je fè la class de première é vou
Re: AmitieBonjour je m'appele djibrile je suis nigerien je voudrais fair votre connaissance.
Re: AmitieBonjour Abdoul moi c'est Tresor je suis congolais je suis d'accord avec tes idées bonne amitié mon contact +243810401740
Re: AmitieJe suis congolais je cherche un(e) ami(e)s
Re: AmitieBonjour junior c'est moi trésor je suis congolais bonne amitié
Re: Amitiec'est moi kangangu martin je suis congolais du village kahuji je cherche odon ngulu qui est à paris mon ct +243810401740
Re: Amitiesalu moi c'est SENI je suis burkinabé j'aimerais fair votre connaissance pour une amitié d'affaire Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_13110.html" title="Amitie">Amitie</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||