problème de taille de partition DD Sata2 130 GO - 128 GOJe viens d'acheter un DD Barracuda 250GO SATA2. Il est reconnu par le Bios de ma Carte mere Asus A8N SLI, mais quand j'ai voulu réinstaller Windows xp, je n'ai pu créer qu'une partition maxi de 130GO: ou est passé le reste? Si quelqu'un peux m'aider, merci! #2
Re: problème de taille de partition DD Sata2 130 GO - 128 GOEs tu sur que le stockage haute capacité est activé ? Vérifies dans le bios il sera peut être nécessaire de le flasher et pour cela tu dois aller sur le site du constructeur de la Carte mere ou du fabriquant du bios pour télécharger le programme de flash, ensuite ou plutôt avant tapes dans exécuter : regedit, pour arriver dans la base de registre windows. Maintenant vas dans : Code:HKEY_LOCAL_MACHINE/System/CurrentControlSet/Services/Atapi/Parameters/ Puis fixes dans EnableBigLba une nouvelle valeur DWORD qui sera égale à 1 en valeur décimale. Si EnableBigLba n'existe pas alors tu devras la créer. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1314.html" title="problème de taille de partition DD Sata2 130 GO - 128 GO">problème de taille de partition DD Sata2 130 GO - 128 GO</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||