Depannage PC Boutique Forum
informatique

Windows internet explorer forcing

Aide informatiqueAssistance informatique gratuite Aide informatique
informatique

loic

Windows internet explorer forcing

aprés avoir éliminé des trojans grâce à AVAST, je suis toujours agressé par Windows internet explorer lorsque je démarre mon VAIO equipé XP:
J'arrive par force sur Windows internet security avec des propositions payantes d'antivirus, et de plus j'ai le message Inernet security qui revient sans arret avec la mention 3vous etes infecté avec W32.Myzor.FK@yf

A part cela Google internet fonctinne, ma messagerie fonctionne et AVAST est on line
Quel conseil pourriez vous me donner?
Merci

theonlydrayk

Re: Windows internet explorer forcing

La seule reponse acceptable face a un Virus ou une intrution par un cracker selon moi est un re-formatage complet (effacer la partition avant d'installer) a partir du cd original de Windows et non d'une copie (les copies contienne souvent des Virus et des backdoors ou des keyloggers).  Et le changement de la totaliter des mots de passe.

Si ton systeme est infecter tu ne peut pas vraiment determiner a quel point le Virus a fait des domages et  meme si le Virus est effacer, il peut rester des traces et/ou des backdoors et/ou keyloggers installer par le virus. Il peut deja avoir envoyer certains mots de passe au cracker qui a mits le Virus dans ton ordi.

Je peut te conseiller Zone Alarm Security Suite oubien F-Secure a la place d'un anti-virus gratuit comme avast. ZoneAlarm et F-Secure sont tres bien fait et ils contienne une solution securiter complete comme un bon pare-feux et un anti-spyware (ansi que plusieurs autres outils bien interresant) en plus de l'anti-virus.

Je peut sembler paranoiaque mais je nai jamais perdu un fichier, et je ne me suis jamais fait hacker et voler mes comptes d'email ou autres.

Jérémy

Re: Windows internet explorer forcing

MAIS NON !! il ne faut pas formater !! Internet security est un adware qui dit de fausses alertes pour vendre son logiciel à la noix ! Mets à jour spybot et fais un scan, ensuite il va te supprimer cet adware puis tout vas rentrer dans l'ordre.

Loic => On ne supprime pas un adware avec un antivirus => lance spybot.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier