Windows internet explorer forcingaprés avoir éliminé des trojans grâce à AVAST, je suis toujours agressé par Windows internet explorer lorsque je démarre mon VAIO equipé XP: #2
Re: Windows internet explorer forcingLa seule reponse acceptable face a un Virus ou une intrution par un cracker selon moi est un re-formatage complet (effacer la partition avant d'installer) a partir du cd original de Windows et non d'une copie (les copies contienne souvent des Virus et des backdoors ou des keyloggers). Et le changement de la totaliter des mots de passe. #3
Re: Windows internet explorer forcingMAIS NON !! il ne faut pas formater !! Internet security est un adware qui dit de fausses alertes pour vendre son logiciel à la noix ! Mets à jour spybot et fais un scan, ensuite il va te supprimer cet adware puis tout vas rentrer dans l'ordre. Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1321.html" title="Windows internet explorer forcing">Windows internet explorer forcing</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||