|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Re: Démarrage de pc - écran noirtu sait rien toi tu sait méme pas il faut le formaté acause de mis ajour d' Xp puisque ta pas une copie original
Re: Démarrage de pc - écran noirbonjour, j'ai la meme chose un toshiba satellite l350d-03g j'ai voulu telecharger une mise a jours du bios et quand j'ai arrivé pour l'installé ma batterie a laché et depuis de temps lordi ne démarre plus mais la batterie marche
Re: Démarrage de pc - écran noirJ'ai un problème qui persiste toujour au niveau de mon pc. il démarre correctement et signal sur l'écran au démarrage, mais en fin le windows xp ne démarre pas et l'écran est devenu noir
Re: Démarrage de pc - écran noirj'ai presque le meme probleme, mon pc portable demarrare avec un bip trés long aprésx il devient normale
Re: Démarrage de pc - écran noirBonjour,
Re: Démarrage de pc - écran noirBonjour , mon ordinateur portable s'allume très bien , je mets mon mot de passe , met la , je vois un écran noir total !
Re: Démarrage de pc - écran noiril m'arrive la même chose, et au bout d'une minute le voyant du disque dur clignote.
Re: Démarrage de pc - écran noirBonjour, moi aussi quand j'allume mon pc portable, il s'allume normalelent en me mettant le E de e machine avec le F2 ou F10 pour le bioos ou le menue puis j'ai microsoft corporation qui s'affiche puis plus rien; l'écran reste noir seul le voyant du disque dur est allumé et au bout d'une minute environ il clignote.
Re: Démarrage de pc - écran noirbonjour, Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_132_2.html" title="Démarrage de pc - écran noir">Démarrage de pc - écran noir</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||