Démarrage de pc - écran noir
Pièces détachées Forum Contact

Démarrage de pc - écran noir

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS Aide informatique
nul sait nul vu

Re: Démarrage de pc - écran noir

tu sait rien toi tu sait méme pas il faut le formaté acause de mis ajour d' Xp puisque ta pas une copie original
dzl

information

M4x0u

bonjour, j'ai la meme chose un toshiba satellite l350d-03g j'ai voulu telecharger une mise a jours du bios et quand j'ai arrivé pour l'installé ma batterie a laché et depuis de temps lordi ne démarre plus mais la batterie marche

FANOU

J'ai un problème qui persiste toujour au niveau de mon pc. il démarre correctement et signal sur l'écran au démarrage, mais en fin le windows xp ne démarre pas et l'écran est devenu noir
Comment resoudre ce problème? aidez moi
Merci

laila01

j'ai presque le meme probleme, mon pc portable demarrare avec un bip trés long aprésx il devient normale
aider moi s.v.p
merci

biloshaoli

Bonjour,

J'ai aujourd'hui un problème venant d'un pc portable packard Bell, il fonctionnait tres bien lorsqu'il à coupé suite à une décharge totale de sa batterie.Après recharge, lorsque je l'ai rallumé,l'écran est resté noir.Rien ne charge, même pas le retroéclairage...Avez vous une idée svp?

merci beaucoup

Hideky

Bonjour , mon ordinateur portable s'allume très bien , je mets mon mot de passe , met la , je vois un écran noir total !
Je ne sais pas quoi faire et voudrait tout rétablir.
Merci de m'aider.

MatthieuA1

Bonjour,

Comment débrancher un disque dur d'un ordi portable car j'ai installé SP3 pour Xp et mon pc a un ecran noir pas de bip ce n'est pas l'ecran car quand je le lance en mode multimédia only il marche .
Merci car je suis deseperé :(

MatthieuA1

Bonjour,

Comment débrancher un disque dur d'un ordinateur portable toshiba merci d'avance :)

maly73

il m'arrive la même chose, et au bout d'une minute le voyant du disque dur clignote.

maly 73

Bonjour, moi aussi quand j'allume mon pc portable, il s'allume normalelent en me mettant le E de e machine avec le F2 ou F10 pour le bioos ou le menue  puis j'ai microsoft corporation qui s'affiche puis plus rien; l'écran reste noir seul le voyant du disque dur est allumé et au bout d'une minute environ il clignote.
je n'ai plus les modes avec ou sans echec.

legdfort1016

bonjour,
ton DD est plein de virus, donc il faut le formater.
avant de faire l'opération, il faut que tu régles ton Bios
" AwardBios= First     Boot Devis : CD ROM.
                  Second Boot Devis : Hard-DD
                   Third   Boot Devis :  Desabled
  bonne chance.

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
203 chemin des hoirs - Bat G - 83140 Six fours
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT AR CH S CH T SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL VN ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG KO CZ MS CAT IR IS CR AZ