|
Pièces portable
Batterie
Bluetooth
Cable LCD
Caddie
Carte graphique
Carte mere
Carte reseau
Carte wifi
Chargeur
Charniere - Fixation
Clavier
Connecteur AC
Coque - Plasturgie
Disque dur
Ecran - Dalle LCD
Enceintes
Inverter
Lecteur - Graveur
Memoire / RAM
Modem
Nappe
Pcmcia
Pile cmos
Processeur
Radiateur
Touchpad
Ventilateur
Webcam
Divers |
Pages: 1
Aide pour apprendre le phpBonjour je cherche une personne pouvant m'aider a apprendre le php , je connais le html css et je cone quelque truc sur le php
Re: Aide pour apprendre le phpTu peut apprendre le php par toi meme !
Re: Aide pour apprendre le phpHello
Re: Aide pour apprendre le phpBonjour et merci de vos conseils le probleme c'est que je voudre qu'un webmaster puisse m'aider a apprendre ou juste me conseiller ou corriger mes erreurs car j ai lus le tutorial entier sur le site du zero mais bon c'est un flou dans ma tete
Re: Aide pour apprendre le phpApprendre le php est quelque chose de vague et long.
Re: Aide pour apprendre le phpok merci
Re: Aide pour apprendre le phpBonjour,
Re: Aide pour apprendre le phpslut à tous tout d abord merci à ce forum qui permet de répondre sans s inscrire c est une initiative intéressante qui me plait donc je reviendrais .
Re: Aide pour apprendre le phpBonjour, svp est ce que vous pouvez m'aidez à apprendre le php
Re: Aide pour apprendre le phpsalut, SVP est ce que vous pouvez m'aidez à bien comprendre le PHP
Re: Aide pour apprendre le phpBonjour Pages: 1
Réponse rapide|==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1344.html" title="Aide pour apprendre le php">Aide pour apprendre le php</a> | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||