Aide pour apprendre le php
Pièces détachées Forum Contact

Nous rachetons vos PC portables (et MAC) HS
lesamis

Bonjour je cherche une personne pouvant m'aider a apprendre le php , je connais le html css et je cone quelque truc sur le php

merci de me repondre

theonlydrayk

Re: Aide pour apprendre le php

Tu peut apprendre le php par toi meme !

Download le sur le site officiel :
http://www.php.net/

Lit le manuel et la documentation :
http://www.php.net/manual/fr/

Administrateur

Hello

Sinon pour les débutants purs et durs il y a toujours le siteduzero.com. Le webmaster t'expliquera le php avec du fun dans ces tutoriels.

lesamis

Bonjour et merci de vos conseils le probleme c'est que je voudre qu'un webmaster puisse m'aider a apprendre ou juste me conseiller ou corriger mes erreurs car j ai lus le tutorial entier sur le site du zero mais bon c'est un flou dans ma tete

theonlydrayk

Apprendre le php est quelque chose de vague et long.

Je crois que le mieux est d'installer le php sur ton ordinateur et commencer a lire des tutorials, faire des petits script ou telecharger des scripts gratuit et regarder comment il fonctionne...meme tente de les modifiers un peu.

Et quand tu tombe sur un probleme precis tu ecrit le code et ta question sur ce forum......alors la on pourra t'aider a comprendre cette parti.

lesamis

ok merci

Guest-19

Bonjour,
merci a tous je vois bien que vous vous aidez bien;;
mais est-ce que vs pové maider??
ou pui-je trvé des scripts gratuits??

jean-michel

slut à tous tout d abord merci à ce forum qui permet de répondre sans s inscrire c est une initiative intéressante qui me plait donc je reviendrais .
je peux t aider a l'aide de teamspeak 3 mon serveur jmg78.hd.free.fr

Fatima zohra 13

Bonjour, svp est ce que vous pouvez m'aidez à apprendre le php

Fatima zohra 13

salut, SVP est ce que vous pouvez m'aidez à bien comprendre le PHP

patlefourbe

Bonjour
Voila  ,je bloque  sur  un  problème  depuis  2 semaine 
j'explique :
j'utilise  le chat cBox sur  mon site 
j'ai intergrer mes  user  et tous  fonctionne  bien  ,mais  j'ai demander comment link mes  user  a  leur  profil et je  n'arrive  pas  a  comprendre  la  demarche  a  suivre  :/
Voila  le  code  de  ma  cbox:

<?php
global $user;
$name = $user->name;
?>
<!-- BEGIN CBOX - www.cbox.ws - v001 -->
<div id="L4" style="position: relative; left: 0px; top: 0px; width: 186px;  z-index: 1; overflow: auto;">
<div><iframe frameborder="0" width="207" height="380" src="url/box/?boxid=3145539&amp;boxtag=fkj6r5&amp;sec=main" marginheight="2" marginwidth="2" scrolling="auto" allowtransparency="yes" name="cboxmain" style="border:#303030 1px solid;" id="cboxmain"></iframe></div>

<div><iframe frameborder="0" width="190" height="70" src="url/box/?boxid=3145539&amp;boxtag=fkj6r5&amp;sec=form&amp;nme=<?=urlencode($name)?>&amp;nmekey=<?=md5('xxxxxxxxxxxxxxxx'.$name)?>" marginheight="2" marginwidth="2" scrolling="no" allowtransparency="yes" name="cboxform" style="border:#303030 1px solid;border-top:0px" id="cboxform"></iframe></div>
</div>
<!-- END CBOX -->

et voila  se  que  me  dit cbox  pour  linker au profil

You can now integrate your users' avatars and profile links when integration is enabled. Paste the following code after the standard integration code, above:

&amp;pic=<?=urlencode($avatar_url)?>&amp;lnk=<?=urlencode($profile_url)?>&amp;ekey=<?=md5("xxxxxxxxxxxxxxxx"."\t".$avatar_url."\t".$profile_url)?>

Change $avatar_url and $profile_url to the correct variables for the context. Note that they both appear twice.

j'ai canger les  variables "$profile_url" par la variable  "$account"  ,mais cela  ne change  rien !! :/

quelqu'un pourait m'aider  :)
merci d'avance

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un message de plus de 10 mots en français correct. (Tout message mal rédigé sera effacé.)

Pied de page des forums

Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar / 485 013 809 R.C.S. BOURGES
2 rue de coulon. 18310 Graçay
Mail : societe@brakstar.com
USA EN ES BR PO DE NL IT SU DN HU JP TE RU PL FI NO GR SE SL ET TH UK SL IN LH RO LE HE BG CZ MS CAT IR CR