Depannage PC Boutique Forum
informatique

probléme d'affichage des pages et des liens internet avec orange

Aide informatique Nous rachetons vos PC portables HS Aide informatique
informatique
  • Forum
  •  » Internet
  •  » probléme d'affichage des pages et des liens internet avec orange

aryana

probléme d'affichage des pages et des liens internet avec orange

Bonjour,
Depuis plus d'une semaine je ne peux plus avoir accès à ma boite de mail sur Orange .C'est à dire quand je vais sur la page orange et je veux choisir l'utilisateur  la page concernant est à moitié vide et et les cases habituelles pour donner le mail et le mot de passe s'affiche pas , et c'est écrit : "Page en cours de chargement...".
En plus sur ma boite de mail yahoo , j'ai des messages mais qui est des pages blache avec en tete le nom d'expidateur de mail , la date , etc. et pire encore quand je vais sur orange l'onglet messagerie ou mon compte des pages blanche s'afiche et je ne peux rien faire ,... aussi j'ai le même probleme avec des autres sites ( pages d'internet ne s'fficha pas ou c'est blanche ou en moitié blanche) et je ne peux pas de temps en temps acceder aux site en cliquant sur les liens ou  télécharger ...
Bref , voilà le probélme et tout cela a commencé quand j'ai changé de antivirus ( j'ai passé de Antivirus AVG Free à AVAST gartuit ).

Pour information : j'ai un vieux portable toshiba qui marche en wifi avec orange sous systéme win98se , outlook express ( que j'ai réinstallé hier et avec quoi je reçoi mes mails sur orange ), antivirus AVAST , je fait scaner mon ordi et  le résultat dit que il y a
il a 4 fichiers infectés que je les a mis en quarantaine ( les Virus ou qqch parail : Adware et Trojan )

mais après le scan de mon ordi j'ai toujours le même pb.

Veuillez m'aider à résouder le pb.

Merci par avance.
Aryana

Information

Administrateur

Re: probléme d'affichage des pages et des liens internet avec orange

Hello

Désinstalles Internet explorer et télécharges la dernière version depuis le site de Microsoft, utilise firefox c'est mieux pour naviguer en toute sécurité. Télécharges spybot mets la base virale a jour et lance un scan. Vérifies aussi les processus en activité

aryana

Bonsoir Jérémy,
Merci pour la réponse je vais essayer de le faire et je vous dirai si ça marche.

Cordialement
Aryana

fred

Bonsoir,
J'ai eu des problèmes similaires avec ma messagerie et tous les liens associés à la page d'accueil Orange.
Je m'en suis sorti en faisant tout simplement un gros ménage à l'aide du panneau de config. puis ajouter/supprimer programmes, utiliser le classement par taille, c'est plus clair.
J'ai des ados amateurs de jeux et le ménage, connaissent pas, un peu comme dans leurs chambres...
J'ai donc récupéré environ 10 gigas et depuis tout refonctionne normalement, pourvu que ça dure!
Bon courage

Guest

J'ai actuellement ce même problème, j'ai eu 3 conseillés orange au téléphone, on a changé la livebox, j'ai même réinstallé complètement mon pc (retour à l'état d'usine), on a supprimé tout anti Virus ou Pare feu et toujours rien !!!!!!!!!!!!!!
si quelqu'un a une solution ??????

merci

vitchelli

bonjour voila,quand jouvre google la taille de l'image et normale mais des que je rentre dans un site la taille et plus grande et du coup je suis obligé d'utilisé la reglette du bac pour lire ou voir la page en entier comment faire pour avoir les pages des sites normal merci.

Guest-90

Bonjour,
J'ouvre ma messagerie orange et il y'a que le haaut de la page qui es visible, le bas reste blanc ? que faire

francoissgus

bonjour a tous petie bidouille : lorsque vous n'arrivez pas a vous connecter soit
a votre identification messagerie orange ou soit apres avoir rentre votre identifiant et mot de passe,  remplacer dans la ligne http le mot orange par le mot wanadoo......ca marche pour moi

Guest-90

Bonjour,moi mon problème c'est que depuis un certain temps je ne peux plus accédé au page orange c'est à dire que quand je tape quelque chose dans la barre orange ils me disent terminé et la page est blanche et quand je vais sur google sa marche corectement.Que faire pour résoudre ce probleme
                                          merci d'avance

EPDE

Bonjour
j'ai le meme probléme depuis 1 semaine, comment l'avez vous résolu
Merci
Eric

sushi

bonsoir,
j'ai un problème similaire : les icônes du bureau sont surdimensionnées, les fenêtres que j'ouvre sont également soit trop grande comme celle du gestionnaire orange soit placées dans un coin.
et quand je veut consulter ma messagerie ou aller sur un site internet je suis obligée de faire naviguer la fenêtre avec les barrettes du bas ou du côté droit....
j'ai regardé dans le panneau de configuration-affichage si je pouvait résoudre ce problème mais je n'ai réussi qu'à réduire les icônes du bureau...
j'ai besoin d'aide SVP... Merci

sushi

Merci.
ça fait quelques jours que je cherchait en vain, et aujourd'hui que je me résout à demander de l'aide, je croit que je vient de trouver la solution  dans ce panneau de configuration que j'avais pourtant déjà bien épluché Affichage-Paramètres-Résolution de l'écran.
bye

• Forum
  •  » Internet
  •  » probléme d'affichage des pages et des liens internet avec orange

Réponse rapide

forum Répondez et participez librement forum
Services informatiques Merci d'écrire un méssage de plus de 10 mots en français correct.

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier