Depannage PC Boutique Forum
informatique

impossible de se connecter avec le pop

Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique
informatique
Aide informatiquePar amour de l'informatique Aide informatique

supersoft5

impossible de se connecter avec le pop

salut jeremy,
en lisant le profil je crois que c'est toi le dernier atout qui me reste je commence par me presenter:
je suis etudiant en informatique et j'ai un projet de messagerie et je dois rendre les rapports a mon encadreur et je suis dans la galere.
probleme: j'utilise un client mail  "popdemo" c'est un exemple qui est fourni avec le borland c++builder, pourquoi demo? pour modifier son code car dans mon projet j'ai besoin de recuperer ( le subject, from , id message , body) dans des variables oun'importe le probleme je n'arrive pas a le connecter a ma boite gmail malgre que g activer le pop

HOST: pop.gmail.com
  port : 110 ou 995
  user ID: "username@gmail.com"
password :" le mot de passe"
       mais je n'arrive pas a le connecter
       jeremy s'il vous lplait faites quelquechose

Jérémy

Re: impossible de se connecter avec le pop

Ton client est-il configuré pour utiliser une connexion avec authentification ? Normalement oui. Le problème vient de là où alors c'est dans la configuration du webmail de gmail qu'il y a un problème, tu coches bien :

gmail a écrit:

1. État:  Protocole POP activé pour tous les messages arrivés depuis 22/12/05
Activer le protocole POP pour tous les messages (même ceux qui ont déjà été téléchargés)

En dernier recours tente de te connecter à une autre boite, si ça marche j'avais raison, si ça marche pas non plus alors c'est le code source du client qui est mauvais, il va falloir le recoder..

Top recherche sur le forum d'aide

Pied de page des forums

informatique
Forum : Réseau - Sécurité - Materiel
Php - Référencement - Serveurs - Divers
Windows - Internet - Logiciels - Communication
SARL Brakstar - siret : 48501380900010 RCS
9 allée du colonel Koch. 91250 Saintry sur Seine
Tel : 01.69.89.99.57 - Mail : societe@brakstar.com
Brakstar.com par Jeremy Gautier