desactiver control parentalJ'ai oubliee mon mot de passe et lorsque j'appuie sur :mot de psse oublie.On me répond:microsoft internet explorez serveur introuvable.Pouvez vous s.v.p m'aider a se sujet.J'ai tout éssayez mais envin.Merci. #2
Re: desactiver control parentalCe n'est pas un problème de mot de passe c'est un problème de connexion. Mais tu ne donne pas assez de détails pour pouvoir avoir une réponse concrète. Quand tu ping le site, ça donne quoi ? #3
Re: desactiver control parentalj n'arrive pas a desactiver un controle parental que je n'ai pas mis je viens d me mettre avec l'operateur orange wanadoo et je ne pe pas allr sur des sites car control parental activer pouvez vous m'aider svp #4
Re: desactiver control parentalmerci de me communique le mot de passe du control parental. #5
Re: desactiver control parentalbonjour.qui peut m aider a desactiver control parental merci #6
Re: desactiver control parentaljé 18 ans é ma mére ma mis le controle parentale quand j'avais 12 ans maintenant elle ne s'en rapel plus pouvez vous m'aidé #7
Re: desactiver control parentalje n'arrive pas a desactiver le control parental pouvez vous m'aider merci de me repondre au plus vite #8
Re: desactiver control parentalje n'arrive pas a desactiver le control parentale par ce que le service refuse le mot de passe que faire #9
Re: desactiver control parentalbonsoir j ai un prob avec ma live box chez orange il mon mit un control parental ou je pe rien fair ni lire mais imail ni aller sur le site skyblog comment je pe le desactiver svp ,? sa me sool je suis dessus de puit se matin toujour rien #10
Re: desactiver control parentalbonjour j'ai un probleme dés que je veux aller sur un site il m'écri control parental.je peux absolument rien faire.sa menerve. #11
Re: desactiver control parentaltu as toujour ton control parental?si tu ne la plus comment a tu fait?repond moi stp #12
Re: desactiver control parentalmoi je suis dans un foyer et jaimerais craker le control parental orange mais je narrive pas si quelquin se qui menvoiye un message sur ma bonte hotmail axeldieudonne@hotmail.fr merci #13
Re: desactiver control parentalje suis désolé mais si tu avais 18 ans, tu ne parlerais pas comme ceci #14
Re: desactiver control parentalj ai installer le control parantal et je veux le desinstaller. #15
Re: desactiver control parentalj ai installer le control parantal et je veux le desinstaller. #16
Re: desactiver control parentalj ,ai instaler le controle parantal et je veux le désinstaller. #17
Re: desactiver control parentalje ne veut plus du code parentale il ne m'interesse pas #18
Re: desactiver control parentalBonjour, je vous remerci de bien voulir me l'enlever car il ne me convient pas #19
Re: desactiver control parentalBonjour, le control parentale ne me convient pas du tout car je vie seul #20
Re: desactiver control parentalje neveutplus se ce controle parentale ,je n'arive plus a me desactiver #21
Re: desactiver control parentalJ'ai 12 ans et le contrôl parental m'empeche de visionner les blogs de mes amis pouvez vous m'aider?merçi de me repondre rapideman #22
Re: desactiver control parentalBonjour, après multiples essais je ne connais plus mon mot de passe. De plus j'ai compris pourquoi mon fils se plaignait. Même si il ne va pas sur des sites pour adultes le control parental le bloque pour aller sur son skyblog, pour regarder des videos etc... J'aimerais que vous m'aidiez si possible à enlever ce controle parental. Voici mon adresse e-mail : tommyhenry@hotmail.fr #23
Re: desactiver control parentalBonjour,J'ai installé le controle parental ce matin pour mes enfants(surtout ma fille de 11ans), mais ce soir je n'arrive plus à le désactiver car idiot comme je suis plus moyen de me souvenir du mot de passe, ni de la façon exacte de répondre à la question secrète: Aidez moi S.V.P #24
Re: desactiver control parentalBonjour, Nous avons installé free chez nos voisin. Mais il y as un sérieux, les filles peuvent allées sur MSN mais ne peuvent pas allées sur Firefox, elles ne peuvent pas surfer. Ce qui est très embêtant pour l'une d'elle. La maman avait installer un contrôle parental avec Orange mais ne se souvient pas de son mot de passe ni de la réponses qu'elle à donnait, je vient de passé 1 heure pour le désactive sans succé. Pouvez vous m'aider soit à le craker soit à le désinstaller? merci voici mon adresse mail Valerielavaure@hotmail.com #25
Re: desactiver control parentalBonjour, #26
Re: desactiver control parentalBonjour, #27
Re: desactiver control parentalBonjour, #28
Re: desactiver control parentalBonjour, #29
Re: desactiver control parentalBonjour, #30
Re: desactiver control parentalBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1348_1.html" title="desactiver control parental">desactiver control parental</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||