Re: desactiver control parentalBonjour, #32
Re: desactiver control parentalBonjour, #33
Re: desactiver control parentalBonjour, #34
Re: desactiver control parentalje trouve que le controle parentale ne me donne pas de chance de navigue sur le net j'ai pas des enfants ni des perssonnes mineur chez moi alor comment faire pour faire pour le desactiver merci #35
Re: desactiver control parentalBonjour, #36
Re: desactiver control parentalle probléme c ke c ma soeur ki la mi sur mon ordi é ke j'ai tou fait pour le désactivé mé on me demande 1 mot de passe en + ces pa un probléme d'age j'ai 20ans et g appelé partou pour que lon me donne le code mé personne n'est fichu de me le donné si tu pouvé médé sa serai gentil de ta par #37
Re: desactiver control parentalBonjour, #38
Re: desactiver control parentalBonjour, j'ai un nouvel ordi et ma mére a installer le control parental et on c'est pa comment lenlever donc on peut rien faire sur lordi c'est trop galéreeee merci beaucoup de m'aider #39
Re: desactiver control parentalBonjour, j'ai acheté la live box chez orange quand j'ai mis le cd rom j'aimerais desactiver le controle parental mais comment faire pour retire j'aimerais que une personne elle explique car j'aimerais bien aller sur les autre site #40
Re: desactiver control parentalje veux desastiver le control parantal il me bloque je peus pas comunique sur msn #41
Re: desactiver control parentalbonjour, #42
Re: desactiver control parentalpourriez-vous m'indiquer comment faire quand on a oublie le mot de passe pour le controle parental je voudrais le desactiver merci #43
Re: desactiver control parentalBonjour, #44
Re: desactiver control parentalBonjour, je voudrais desactiver le controle parentale sur mon ordinateur pour retouner sur le cite mes parents il sont d'accord #45
Re: desactiver control parentalBonjour, je voudrais desactiver le controle parentale sur mon ordinateur pour retouner sur le cite mes parents il sont d'accord je sais plus mon mot de passe aider moi Dernière modification par bacckeroot thierry () #46
Re: desactiver control parentalj'ai oublier la phrase et le mot de passe pour desactiver le control parental que puis-je faire? #47
Re: desactiver control parentalmon pase je conais pa pouvez vous me aider se certifie etr magueur et mon mari nous n avon pas de mineur #48
Re: desactiver control parentalBonjour, #49
Re: desactiver control parentalBonjour, #50
Re: desactiver control parentalâgé de 63 ans, casier judiciaire vierge, sans tares énormes, je ne supporte pas de subir cet accord parental , cette censure. #51
Re: desactiver control parentalje n'arrive pas a désactiver le controle parental ? COMMENT FAIRE SVP #52
Re: desactiver control parentalJattend Une Réponse Si Vous Vouler Bien Faire Au Plus Vite Svp #53
Re: desactiver control parentalje ne veux pas de control parentale cela ne m'interesse pas. #54
Re: desactiver control parentalBonjour,aller vous fair voir bande d'obseder , #55
Re: desactiver control parentalj'ai oublié mon code control parental je ne peux pas aller sur tout les sites j'ai tout essayé aidé moi #56
Re: desactiver control parentalpour moi il fo ke tu le désinstalle en faisant un vidage du dique dur #57
Re: desactiver control parentaljarive pa jsui un debutan en imformatike explike moi mieu stp #58
Re: desactiver control parentalBonjour, |==> Faire un lien vers ce sujet ??<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1348_2.html" title="desactiver control parental">desactiver control parental</a> | |||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||