Pages: 1 2
- Forum
- » Logiciels
- » msn code erreur 81000306 aucun accès net messenger
Re: msn code erreur 81000306 aucun accès net messenger
Bonjour,
J'ai eu le même problème problème, j'ai essayé la manipulation avec l'invité de commandes, mais rien à faire, on me dit " la commande n'a as ét& trouvée".... ej commence à désespérer... j'ai déja essayé toutes les autre solution du Web...
Bonjour,
moi j'ai wind XP, j'essaie toutes vos solutions mais j'ai toujours ce code 81000306! C'est la galère j'ai tout essaié, je comprend pas que du jour au lendemain je peux plus me connecté et ce code apparaît! Au secours svp, aidez-moi....
Merci d'avance;..
Bonjour,
j'ai essayé toute vos solutions et decidement ça ne marche pas
Bonjour,meme probleme pour moi qui suis sous XP mais votre solution marche sous vista ! vous n'auriez une solution sous XP merci d'avance
Bonjour,moin aussi je cherche la solution mais votre phrase magique n'a pas marcher sur XP.dégoutée... Quelqu'un connait il la solution.merci quand meme.
Bonjour,
Merci pour cette solution, j'ai galerer plusieurs jours a faire marcher msn. ET voila ca marche merci
bonsoir,
je n'arrive pas a me mettre en admin car il me demande un mot de passe et je sais pas comment faire car je suis moi meme l'admin de ce systeme. je suis connecte en lan a internet et je n'utilise pas de parefeu.
voila merci a+.
Bonjour, ah au fait quand j'ecris le message il me marque :"la commande suivante n'a pas ete trouve:int tcp set global autotuningleve=disabled."
Bonjour, je n' arrive pas a me connecter a msn messenger avec windows Vista et a chaque fois sa me marque code erreur 81000306 es que quelqu' un a une solution pour moi si-vous-plais ! merci d' avance !!
merci beaucoup pour vos idee pour faire face au code 81000306
Bonjour,
merci bocou les idee dan se forum son bien je le recommende
Bonjour,
j'ai fait comme vous m'avez dit ("demarer tous les programe accesoir clic droit sur invite de commande administrateur netsh int tcp set global autotuning=disabled pi il me dise la commande n'a pas ete trouver pourtant avant msn marchai g du reprogramer mon ordi parseque j'avai un ****** de Virus pi maintenant bin je peu + me conecte svp aider moi
Bonjour, je voudrais bien que vous m'aidiez les amis, ce matin je ne peux pas a me connecté a msn, et sa m'affiche code d'erreur: 80048820 merci de bien vouloir m'aider a resoudre ce probleme, au faite je suis sous Windows xp
bonjour, je tourne en rond depuis des jours avec messenger et ce code d'erreur depuis que j'ai vista. MILLE MILLIARD DE FOIS MERCI. je suis d'accord avec l'autre personne : c génial de trouver des gens qui savent de quoi ils parlent. mon message est très tardif mais bon, comme votre solution m'a débloquée, je ne peux rester sans vous remercier. sandrine
Bonjour,
moi aussi j le meme blem et ce m'enmerde merci de me suggerer une solution
salut moi meme le meme souci depuis + de 2 semaines rien n y fais comment faire
Bonjour, Grace à toi, je peux me connecter sur Windows live messenger
Merci
Pages: 1 2
- Forum
- » Logiciels
- » msn code erreur 81000306 aucun accès net messenger
|==> Faire un lien vers ce sujet ??
<a href="http://www.brakstar.com/forum/braktopic_1349_2.html" title="msn code erreur 81000306 aucun accès net messenger">msn code erreur 81000306 aucun accès net messenger</a>
Top recherche sur le forum d'aide
|
|